October Summers Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : Aux pays des rêves Emploi/loisirs : kappa attitude xD Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 12:24
MVDD est un petit membre
Anthony Miller ♥ Membre de W.U. ♥
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : PARADIZE OR HELL ? Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8) Humeur : =D ^^ Date d'inscription : 03/07/2008
I am what I follow Fraternité :: SIGMA TAU Affinités :: Dirty Little Secret(s):
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 12:27
J'aime l'icone du milieu de MVDD x]
Candice Burrow Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Nombre de messages : 617 Age : 30 Localisation : près des frites & des moules xD Emploi/loisirs : Chieuseté Humeur : Peace and love Age : 21 Photo d\'identité : Date d'inscription : 24/06/2008
I am what I follow Fraternité :: Alpha Bêta Psi Affinités :: Dirty Little Secret(s):
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 12:32
Je pense comme Mvdd
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : PARADIZE OR HELL ? Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8) Humeur : =D ^^ Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 13:02
L'avatar de MVDD est superbe =P
Vive les lunettes de soleil !! :P
Lexie Stanford Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!! Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby! Humeur : Good! Age : 20 Ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 28/06/2008
I am what I follow Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI Affinités :: Dirty Little Secret(s):
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 13:06
MVDD est très mignon sur son avatar :)
Ellie Breighton Modo ♥ Parce que je le vaux bien. Bah tiens ! xP ♥
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : University Of Washington Emploi/loisirs : Go, go ! Cheerleanders ! Humeur : N'Happy Age : 21 n'ans Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 13:07
MVDD a raison et MVDD est mon n'amie x3
Nombre de messages : 617 Age : 30 Localisation : près des frites & des moules xD Emploi/loisirs : Chieuseté Humeur : Peace and love Age : 21 Photo d\'identité : Date d'inscription : 24/06/2008
I am what I follow Fraternité :: Alpha Bêta Psi Affinités :: Dirty Little Secret(s):
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 13:08
Mvdd aime la précision :P
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 13:10
MVDD ... euh fait partie du staff ^^
MVDD aime faire remarquer les choses x]
Lexie Stanford Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!! Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby! Humeur : Good! Age : 20 Ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 28/06/2008
I am what I follow Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI Affinités :: Dirty Little Secret(s):
L'actrice de la VDD de MVDD s'appelle comme moi hihi
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 13:11
MVDD est...MVDD xD
(l'inspi trop original mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 13:11
MVDD a beaucoup d'inspiration :P
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 13:13
Mvdd fait preuve de constatation
Ellie Breighton Modo ♥ Parce que je le vaux bien. Bah tiens ! xP ♥
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : University Of Washington Emploi/loisirs : Go, go ! Cheerleanders ! Humeur : N'Happy Age : 21 n'ans Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 22:24
MVDD aussi =D
Calista Cooper Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Nombre de messages : 1039 Age : 31 Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France. Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD Humeur : Very good =D Age : 2o ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 12/04/2008
I am what I follow Fraternité :: Sigma Tau Psi Affinités :: Dirty Little Secret(s):
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 22:41
Mes VDD heu ... sont dans la même fraternité ^^
Nora Hudson ♥ Membre de W.U. ♥
Nombre de messages : 254 Age : 34 Humeur : I Feel Good Age : 20 ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 23:29
MVDD est l'une des admins xD
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : Aux pays des rêves Emploi/loisirs : kappa attitude xD Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 23:32
je repond Okay a MVDD xD
Nombre de messages : 1039 Age : 31 Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France. Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD Humeur : Very good =D Age : 2o ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 12/04/2008
I am what I follow Fraternité :: Sigma Tau Psi Affinités :: Dirty Little Secret(s):
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 23:35
Mes VDD vont faire un sujet ^^ Et moi je dis à la VDD de ma VDD que j'ai décidé qu'on se ferait une discussion MSN en guise de topic XD
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 23:39
super MVDD mais de plus je n'ai pas ton msn
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Ven 4 Juil - 23:45
Je parlais du msn sur le fow ^^ Mais de toute façon, je veux le msn (le vrai) de tout le monde :o
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus__* Sam 5 Juil - 12:44
MVDD a jeter le toutou d'la moman de Bri pour qu'il s'écrase contre un mur ><
:P
Nora Hudson ♥ Membre de W.U. ♥
Nombre de messages : 254 Age : 34 Humeur : I Feel Good Age : 20 ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 04/07/2008