UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 _#Exposé de bio' || Maritza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : _#Exposé de bio' || Maritza 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

_#Exposé de bio' || Maritza Empty
MessageSujet: _#Exposé de bio' || Maritza   _#Exposé de bio' || Maritza Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

_#Exposé de bio' || Maritza ICONATOR_b667a19d5c7b9bf35ed0cb42f1a2ad8a _#Exposé de bio' || Maritza Tm5

    Lexie avait été en cours de bio' la veille, et le professeur avait decidé de noter les élèves sur un exposer, fait avec quelqu'un choisit par le prof'. Lexie était tombée avec Maritza Cross, une élève qu'elle connaissait un peu, enfin elle savait qu'elle était malade. Lexie ne savait pas exactement ce qu'elle avait, mais elle lui avait déjà plusieurs fois proposé son aide, car sa grand mère était décédée d'une maladie, et depuis ce jour Lexie s'était jurer d'aider les personnes dans le besoin. Un geste de grande générosité c'est vrai, mais c'était la vocation de Lexie. D'ailleurs, ce decès avait encore plus renforcé son souhait de devenir chirurgienne, comme son père. Et oui, car le papa de Lexie, John Stanford, est un grand chirurgien, reconnu dans le monde entier. Mais Lexie n'aime pas vraiment en parler, car elle a tout le temps vécue en tant que "la fille de.." alors desormais elle se contente de ne pas en parler. Bref, Lexie s'était préparé ce matin, dans le but d'aller bosser son exposé avec sa coéquipière, et esperait que tout ce passerait bien, car habituellement la jeune femme se braque contre Lexie lorsqu'elle entame le sujet de sa maladie. Mais ce n'est pas méchamment que Lexie le fait, juste par simple simpathie. Lexie prit son sac à main, ainsi que son cour, et partie en direction de la residence Beta Omicron Psi, une résidence dans laquelle Lexie n'avait pas vraiment l'habitude d'aller. Elle descendit les escaliers de sa résidence, et traversa le campus. Elle arriva devant la chambre de Maritza, qui n'était pas au courant que Lexie allait venir, et frappa à la porte. Personne ne répondit. Lexie re-frappa.

    - Maritza c'est Lexie...


Dernière édition par Lexie Stanford le Ven 19 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : _#Exposé de bio' || Maritza Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

_#Exposé de bio' || Maritza Empty
MessageSujet: Re: _#Exposé de bio' || Maritza   _#Exposé de bio' || Maritza Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

Je suis vraiment trop malchanceuse. J'ai du tirer la paille la plus courte là-haut, quand ils ont distribué les reincarnations. Mais même ça n'expliquerait pas poruquoi je me retrouve toujours avec les pires boulets pour les exposés. Ca, c'est de l'inexplicable de chez inexplicable. Ou alors une malediction de famille. Il y a tellement de saloperies qui traine du côté de ma famille. Mauvaise haleine, petite taille et blond fade hereditaire. Et maintenant, a ajouter a la liste : malediction scolaire.

Hier, le prof de bio a annoncer qu'il y aurait un exposé a faire par binôme sur un thème libre. Mais, ce qui n'etait pas libre, c'est les binôme. Il m'as collé d'office avec Lexie S. , la fille la plus collante de toute cette université. Après la Tyler, biensur.
Lexie S. est toujours en train d'essayer de me sortir les vers du nez a propos de ma maladie. Elle me prends en pitié! Comme si j'etais une petite vielle sur son lit de mort. En general, j'arrivais a l'eviter. Mais la, elle m'avait fixer un rendez-vous de travail a neuf heure. J'avais passé toute la nuit sur l'exposé, pour ne rien avoir a faire avec elle. Au final, je m'etais evanouie deux fois, tapé 37 pages sur l'evolution de la faune terrestre, dessiné trois graphique, sorti 4 transparents et constitué un dossier de presse et un dossier video. Inutile de dire que Vanina avait du m'apporter du café a plusieurs reprises. Au moins, maintenant, j'avais eviter la gluante Lexie et ses interrogatoires des plus subtiles.
Degage Standford! T'arrive trop tard.
J'ouvris la porte, lui fourrait mon enorme dossier dans les bras et refermais a double tour. Je m'affalais sur mon lit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : _#Exposé de bio' || Maritza 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

_#Exposé de bio' || Maritza Empty
MessageSujet: Re: _#Exposé de bio' || Maritza   _#Exposé de bio' || Maritza Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:28

    C'est vrai que Lexie était un peu naze en science, donc les exposés n'étaient pas son fort. Lexie preferait bosser en medecine, aider par son cher papa, car le reste elle s'en fichait. Mais en tant que cheerleader populaire, elle se devait tout de même de travailler un minimum dans toutes les matières.

    Le prof l'avait mise avec Maritza, qui ne l'aimait pas beaucoup. Pourtant Lexie ne lui voulait aucun mal, juste l'aider. Et lorsqu'il s'agissait d'aider les autres, c'est vrai que Lexie pouvait être légèrement collante. Martiza detestait ça, et Lexie le savait. Mais elle était bien décidée à lui faire comprendre qu'elle voulait juste l'aider, pour qu'elle puisse partager son lourd secret avec quelqu'un, car Lexie se doutait bien que cela devait être difficile. Elle avait dit à Maritza qu'elle passerait la voir le lendemain, dans les allentours de neuf heure.

    Le lendemain, Lexie se rendit dans la résidence Omicron, plus precisement dans la chambre de la jeune demoiselle. Elle frappa une fois, mais personne ne répondit. Lexie insista, et Maritza ouvrit la porte quelques instants pour lui donner l'exposé.


    - Wow tu as bien...

    Avant même de pouvoir terminer sa phrase, Lexie vit la porte se rapprocher d'elle à toute vitesse, et elle eût juste le temps de se reculer. Maritza n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler avec Lexie. La belle, têtue, resta tout de même là, et s'asseilla près de la porte, pour voir ce qu'elle avait fait. Un exposé sur la faune terrestre, très bon choix. Lexie ferma le dossier, et, toujours assise sur le sol, prit la parole et parla à travers la porte.

    - Très bon choix de sujet Maritza! Je sens qu'on va avoir une bonne note... Enfin encore faut-il repeter l'oral... Allez ouvre moi, j'te jure que je dirais rien à propos de tu sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : _#Exposé de bio' || Maritza Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

_#Exposé de bio' || Maritza Empty
MessageSujet: Re: _#Exposé de bio' || Maritza   _#Exposé de bio' || Maritza Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:44

Cette fille est bouchée. Il ne suffira donc pas d'une fois pour la repousser. Et dire que j'avais l'intention de profiter des quelques heures avant le premier cours pour rattraper ma nuit! Peine perdue quand on a affaire a la Lexie. Tans pis. Je vais quand même lui faire passer une matinée de merde et la rendre furieuse a son tour. Elle qui se pretend "calme et posée", ça vas être eclatant de la faire sortir de ses gonds.
Stanford, tu parle toujours anglais? DEGAGE! Retourne d'ou tu viens, dans ton foutu groupe de pom-pom superficielles! Et se souvenir de quelque page , tu peux le faire toute seule! Ou peut-être que, toi tu ausssssi le le cerveau atrophié?
Ah ah ah. Je dois bien l'avoir faite chier. Et en plus, comme je parle de ma maladie comme d'une insulte, e lle vient d'ecarter sa de sa liste des choses donc je peux être atteinte. C'est genial ! J'ai plus qu'a retourner dans mon lit avec mes ecouteurs , maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_#Exposé de bio' || Maritza Empty
MessageSujet: Re: _#Exposé de bio' || Maritza   _#Exposé de bio' || Maritza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_#Exposé de bio' || Maritza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maritza Cross . . . Cause I am what I am
» Maritza relations
» Judith Maritza Blackbag
» Judith Maritza Blackbag Relations
» Amis/Famille/Ennemis de Maritza Cross. [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Campus ● :: ● Résidence Bêta Omicron Psi :: Maritza Cross &-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser