| Flood__* | |
|
+13Jessica West Natsuko Hayashi Mike O'Neill Marina Cruz Leighton Liukin Maritza Cross Candice Burrow Nora Hudson Anthony Miller Lexie Stanford October Summers Calista Cooper Ellie Breighton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calista Cooper Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Nombre de messages : 1039 Age : 30 Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France. Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD Humeur : Very good =D Age : 2o ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 12/04/2008
I am what I follow Fraternité :: Sigma Tau Psi Affinités :: Dirty Little Secret(s):
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:33 | |
| Piouf c'est compliqué vos histoires. Presque aussi compliquées que les miennes XD Okéé je sors --> [ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:34 | |
| C'est pas toi c'est ton avatar je sais c'est mal mais je n'ai jamais pu supporter Zac depuis Hight school musical Puis même ta fait mal à Millie et tu veux lavoir en même temps te taper Lexie |
|
| |
Lexie Stanford Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!! Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby! Humeur : Good! Age : 20 Ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 28/06/2008
I am what I follow Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI Affinités :: Dirty Little Secret(s):
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:34 | |
| Cooper > Et toi t'a cas pas sortir avec Millie! Et puis j'vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de coucher avec qui je veux, alors que toi aussi tu le fais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:39 | |
| Comment ça que tu aime Zac Efron ? Tes une folle toi Enfin les gout et les couleurs cela se discute pas
oué tu couche avec Lexie aussi et tu me donne des leçon non mais on aura tout vu^^
Nos histoire sont bien compliqué c'est ce qu'on adore par vrai Cooper ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:43 | |
| Je savais même pas que je couchais avec Lexie ^^ J'adoire mais j'adore gagné Je déteste Zac pour moi il se la pete et il est laid |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!! Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby! Humeur : Good! Age : 20 Ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 28/06/2008
I am what I follow Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI Affinités :: Dirty Little Secret(s):
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:44 | |
| Cooper > Bah enfaite, ils ont pas vraiment couché ensemble, mais à la base ils étaient attirés l'un vers l'autre et Cooper la draguait pendant les entrainement. Moi j'le trouve mignon Zac! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:45 | |
| J'adore qu'il se la pète et qu'il est trop beau enfin bref, on s'en fou Moi aussi j'aime gagner et je gagnerais alors sort les mouchoirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:48 | |
| Tu gagnerais peut être Lexie mais pas Millie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:53 | |
| ça c'est verra :)
new signature |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 30 Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France. Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD Humeur : Very good =D Age : 2o ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 12/04/2008
I am what I follow Fraternité :: Sigma Tau Psi Affinités :: Dirty Little Secret(s):
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:54 | |
| Mouahaha. Je suis au milieu XD Cooper > Bah pauvre Lexou quand même :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:54 | |
| Elle est stylé ta signature! :D Bon bah moi, jcrois faut que je cherche un autre mec, parce que Millie est beaucoup sur les front xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:55 | |
| Hum. Antho l'est n'a moàààà &&. Toto aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:56 | |
| Tu pourrais partager Calistounette, t'es mechante T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:56 | |
| oh mais attend toi j'ai pas dit que j'allais rester avec milli, elle me conviendra pas c'est que Calvin la trouve attirante parce qu'elle est prise |
|
| |
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:57 | |
| Lool le truc trop compliqué.. J'adore :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 22:59 | |
| Tsss ... les meufs prises elles ont toujours plus de succès. Mais MOI AUSSI je suis prise :cry: Même doublement prise T_T
Lexou > Bah quand je serais plus avec Toto peut-être que s'il veut de toi ... :P Mais après être sorti avec quelqu'un d'un " niveau " tellement élevé ... hum ... MDR' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:00 | |
| Il faut bien, au faites à l'âge il faut mettre l'age du perso ou notre age a nous? (dans le profil) parce que bon lui a 21 ans et moi 17
Calista ne se prend pas pour de la merde en passant une fois qu'on couche avec Calvin on s'en passe plus non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:01 | |
| C'est 17 que tu dois mettre. Calista elle a pas 14 piges trois quarts --'
Bah tiens attends. Genre toi tu te prends pour de la merde peut-être xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:02 | |
| Moi jamais de la vie, c'est dans ma nature d'être comme ça et c'est ce qui fit craquer les filles |
|
| |
Nora Hudson ♥ Membre de W.U. ♥
Nombre de messages : 254 Age : 34 Humeur : I Feel Good Age : 20 ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 04/07/2008
I am what I follow Fraternité :: Affinités :: Dirty Little Secret(s):
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:03 | |
| Hello tout le monde =) ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:04 | |
| ça va très bien et toi?
Tu peux leur dire qu'au lit j'assure stp Calista me croit pas |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 34 Humeur : I Feel Good Age : 20 ans Photo d\'identité : Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:06 | |
| Alors tu nous raconte quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:08 | |
| mise a part la fiesta pour feter mon bac avec mention rien xD Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood__* Jeu 10 Juil - 23:17 | |
| et bien bravo pour ton bac, moi rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood__* | |