UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Flood__*

Aller en bas 
+13
Jessica West
Natsuko Hayashi
Mike O'Neill
Marina Cruz
Leighton Liukin
Maritza Cross
Candice Burrow
Nora Hudson
Anthony Miller
Lexie Stanford
October Summers
Calista Cooper
Ellie Breighton
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:00

Avec Cooper dans les pattes pattes cela va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

Ca va surtout être dès plus amusant mon cher Calvin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:02

Mais bon ton cœur est à moi donc je t'aurais un jour au l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:04

Si je n'avais pas aussi mal au doigt ta phrase très romantique me ferait sourire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06

^^ je vais réparé ton cœur pour que tu me revienne

Et tu en penses quoi de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:07

C'est tellement mon beau mon Roméo :(
* Aïe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:10

Désolé d'interrompre votre converse, mais je ne trouve pas le topic absence, vous savez ou il est ?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:11

lol Calvin a plein de phrase comme ça^^ Si j'arrive à t'avoir je me demande la tête qu'il aura Cooper je sens que tout cela finira en bagarre

Ici Jan: https://washington-univ.forumgaming.fr/9679-thirdly-organization-of-the-forum-f4/absences-t46.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:12

On devrait se faire un sujet à trois Flood__* - Page 18 12253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:15

oué mais ou ? Dans le gymnase en cas après la Synopsie on peut dire que tes venue à l'entrainement voir Cooper en même temps tu me regarde enfin un truc complexe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:17

J'en parlerais ce soir à Jess pour voir si elle est d'accord.
J'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:21

je répondrais plus tard je dois y allé là bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:22

Merci beaucoup Calvin ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:25

Bisous Calvin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:32

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

Je viens de la lire et j'aime beaucoup I love you
Je répond à Tom et je m'y colle.

Sinon quoi de neuf ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:38

oh rien à part que je vais gagner la partie^^ Il faudrait que je trouve quelqu'un pour ramasser cooper à la petit cuillière^^ Dommage qu'il est pas là on aurait pu rigolé sur le flood de notre petit scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

Il est n'est pas là de toute la journée en revanche il revient ce soir. Mais qu'est-ce qui te fait dire que tu vas gagner mon Calvin ? Rien n'est jouer d'avance... Pendant 1 seconde je me suis vu jouant dans un vieux film en noir et blanc un gros manteau de fourrure sur le dos et Calvin avec son verre de vin français XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:44

^^ on verra mais s'il ressort avec toi il te brisera le cœur encore une fois enfin ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:47

Calvin ou Cooper ? Suspect
Je suis un peu perdue là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:49

Calvin^^
Cooper je sais pas comment il est son personnage :!: mais en tout cas il a l'air sérieux à ce que j'en put en lire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Tu oserais me briser le coeur une seconde fois ? :(
Cooper est sérieux quand il tient vraiment à quelque chose ou dans le cas présent... quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:55

Oui, j'ai pu le lire^^
Alors que Calvin il et veux car un autre homme tu veux et aussi pour tenter quelque chose de sérieux mais peut-être que tu ne lui suffira pas ça il faudra voir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

On pourra constater cela... si tu arrives à m'avoir ! Flood__* - Page 18 12253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:58

Je t'aurais même s'il faut que je sois juste l'amant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood__* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood__*   Flood__* - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood__*
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: {.Flood. Speak. Speak. Speak all the time.} :: {.Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser