UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

{. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Empty
MessageSujet: {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P   {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:16

    ONE. IDENTITY CARD.

    {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 41mg110 {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 42la710

    __{.NOM :: Burrow. Mlle Burrow arrêtez avec vos madames. Ou Miss B., a! Celui-là je l'aime bien. "Miss" si c'est pas mignon, han ?
    Au moins avec ce nom de famille on me prendra pas pour quelqu'un d'autre. Imaginez si j'avais le nom d'une personne connue ? L'horreur... Enfin en y réfléchissant bien c'est plutôt marrant...
    Au faites c'est burroW pas buro. Nan parce que Mlle bureau hin...

    __{.PRENOM :: Candice. Les intimes m'appellent Candi ou Candou honneur à la grenouille national. Mais ne croient pas me connaitre aussi facilement : commence par Candice on verra après! Perso j'adore ce prénom. Ca me fait penser aux bonbons (Candy) et oui je suis une vraie gourmande (chuuut je suis censée faire attention à mon ptit bidon). Sur ce point-là je remercie mes géniteurs parce-que pour le reste °_°.

    __{.AGE :: 20 ans & plus pour très longtemps =) Quand on sait qu'à cet âge on est "adulte". Ah ben moi je me sens encore une jeune enfant ayant besoin de découvrir. Enfin j'ai tout découvert mais je me sens pas d'attaque pour réagir comme une grande. J'ai encore une par de moi qui ne veut pas grandir qui ne veut que s'amuser.

    __{.DATE DE NAISSANCE :: 24/10/86 ! Comme vous voyez je suis née une semaine avant Haloween si elle est pas belle la vie -_-

    __{.LIEU DE NAISSANCE :: Pfiouuu... "Dans un établissement réputuée pour sauver et donner vie". Enfin je suppose! Sinon l'endroit (la ville) bonne question... On m'a toujours dit à Washington donc je vais dire Washington. Mais c'est peut-être à Paris qui c'est...?

    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Scorpion. Et oui si tu me connais t'es pas gâtée =P

    __{.VILLE :: Washington. Là où je vis et je vivrai toujours je suis encrée dans cette ville et je sens que j'ai encore plein de chose à y vivre.

    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro. Tu crois quoi ?

    TWO. SCHOOL STUDIES.

    __{.ETUDES :: Journalisme. J'adore écrire, écrire... Ma passion! Raconter ce que je vois, ressens... Structurer la vie. Mettre en page notre petite vie si c'est pas merveilleux tout ça! A mon lycée c'est moi qui m'occupait du journal de l'école. Et je peux vous dire que je n'avais pas mal d'ennemis à cause de ça. Et oui les ragots ça me connaissait à cet époque. Maintenant je ne dit et ecris tous ce qui est certains et qui ne blesse le moins de personnes possible. La photo & l'écriture son mes passions donc je n'allais pas choisir le doctorat =)

    __{.ANNEE :: 3 ème année

    __{.FRATERNITE :: ALPHA BËTA PSI

    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) ::
    Vous me voyez autre part ? Genre chez les Sigma Tau Psi ? Han u_u. Jamais, je fais pas parti des gens qui adore dragué à tout bout-de champs en se souland la gueule et utulisant des substancs parfois illicite. Bon ok pour l'alcool c'est ma boisson préféré mais pour le reste...
    Ou encore chez les "intellos" oulaa! Heureusement que je suis pas née avec des lunettes^^. Je ne suis pas vraiment branché "cours" je fais juste ce qui faut pour pas doubler mais j'aime pas étudire je vous le dit tout de suite. Il y a aussi les "rebelles" (IOTA...), ok j'ai une grande gueule et j'aime bien faire un peu la fête. Mais moi je fait pas exprès de détourner les lois: je ne les écoute pas, je fais comme je le sens. Et puis vous me voirez quasi jamais en salle de retenue. Je suis plutôt un bon modèle au sein de l'école. Qu'est-ce qui reste... A oui les "sportifs"...[KAPPA...] L'année passé j'en fesais parti jusqu'à ce qui se rends compte que j'était qu'une pauvrette. J'ai encore gardé quelques liens mais moi qui a vécu un an dans cette fraternité je peux vous dire que l'ambiance il craint! C'est la compétition tout les jours.
    Et il restait plus que les "normaux" les gens qui n'ont pas leur place dans les autres fraternités... Je dois avouer que pour moi je n'ai rien de vraiment normal. Mais qu'est-ce que vous voulez il y a pas de fraternités de "folles".

    __{.POPULARITE :: 60/100 Enfin j'en sais rien. Mais je sais que j'ai plus de la moitié à cause de mon franc parler.

    THREE. LITTLE INFORMATIONS.

    __{.CIGARETTE ? :: Yes cherie. J'ai jamais su m'arrêter. Ce truc c'est un vrai petit bonheur.

    __{.ALCOOL ? :: Comment t'as deviner =) Oué oué un petit verre on a soif =P Bon ok quand je commence à boire je prends plus qu'un petit verre. Mais j'évite le plus possible pour pas me mettre dans des situations assez...hum...embarrassante. Mais je ne suis pas de celle qui "fait la fiesta jusqu'au bout de la nuit en se soulant la gueule". Non je suis pas genre fiesta.

    __{.DROGUE ? :: Faut pas monter {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 313142 . La drogue je n'y touche pas et puis pour se ruiner le portefueille avec emprime une santé deterrioré... Et puis je garde des sequelles grave à cause de ce mot...

    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: Contre! Qu'est-ce que ça rapporte dites-moi ? Rien du tout.

    FOUR. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) :: Chieuse abusée ascendant cascouille tu connais ? Mon portrait craché. J'aime bien faire chier les gens j'y peux rien. Mais j'aime tout aussi bien les aider quand tout va mal. Je suis assez soiciable mais je taquine tout le monde. Tout le monde sait que je ne suis pas une méchante fille. Juste quelqu'un qui a besoin d'être écoutée, et d'écouter. La solitude non merci! Je préfere me taper l'incruste en demandant gentimment si je peux m'installer. Quoique de plus normal. J'aime bien parler. Heu pardon...J'ADORE parler. Une de mes autres passions {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 167521 . Je suis plutôt rigolote dans mon genre, on me dit toujours que je montre l'exemple de la joix de vivre.Toujours tout "sourire". Même avec mes ennemis d'ailleurs... Enfin à la différence que mon sourire avec eux est "faux", "moqueur",... Mais j'évite de trop les rabaisser, j'aime pas trop ça d'ailleurs je les évites tout court. On me traite souvent de folle à lié. Et oui il y a des jours comme ça où je débloque complètement je te sors de ces truc de OUF! Oui oui de Ouf! On pige rien de ce que je dit...
    J'entends les gens qui me dise que j'ai du me souler la veille mais non c'est mon "naturel" à moi. Imaginez quand je suis vraiment sould... A vos caméra {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 181741 .
    Il y a des jours où j'avoue, j'aime m'évader dans un autre monde loin de tout le monde. Dans un paysage où j'arrête le temps avec mon appareil photo ou dans ma chambre où j'écris mon passé, présent et mes envies futurs. Où je me remets dans l'histoire.
    Je ne suis pas quelqu'un de très assidu niveau travail mais quand c'est ma passion j'y met tout mon coeur. Je fait quelque chose que jaime. Et j'espère réussir. Esperer... Aah que je déteste ce mot. On a beau esperer mais ça ne sert à rien. Peut-être suffit- il de ne pas espérer ?

    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) :: Niveau phsyique je reste quelqu'un de normal, naturel. Tout chez moi est naturel {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 703416 Heureusement vous me direz {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 167521 . Tu voulais savoir si je ressemblais à un alien ? Raté O_o. Non je ne ressemble pas à rien. Dit fais gaffe à ce que tu radotes {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 53649 . Nan nan je ressemble à Candice Burrow. Ben oui c'est moi^^ Je suis unique & fière {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 727282 . Bon on commence par le plus important: ma blondeur. Raah! C'est quoi ce silence ? {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 313142 . Oui c'est du naturel. Toute remarque désobligeantes vaut une baffe. Ma couleur de cheveux n'a pas bouille mon cerveau si c'est ce que tu penses. Il y en a là-dedans! (sans me vanter). Un blond clair & naturel. Que je les aime! M'en fiche du " Oh une blonde" qu'on me crie dans la rue quand je suis occupé à me tôler sur une dalle de travers (la faute au charpentier na!) [HS: Ca m'ai arriver en vrai alors pas de commentaire xD ].
    Mes cheveux sont coupé jusqu'aux épaules en dégradés avec une frange en prime (Filipe mon coup' tif qui a voulu me faire une surprise. Aha...Qu'est-ce qu'elle était bonne celle-là {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 454489 ). Passons parce que mes cheveux c'est pas non plu le must. Il y a le tout.
    Il y a mes yeux... D'un bleu plongeant où on y voit l'océan typique des caraîbres. Les yeux des vacances. Nan ce n'est pas encore l'heure. Un beau bleu aigle marine (mon diamant préféré d'ailleurs). Yeux que je met en valeur avec du mascara et un fard à paupières aux couleurs naturels (dans les tons beiges...). Passons au reniflement maintenant…au nez quoi! Non il n’est pas boudiné façon bouledogue ni à la Cyrano de Bergerac ( a oui j'adore le théâtre moi et je suis une fan invétéré de Roméo & Juliette! Ah moi & les romans à l'eau de rose...)! Il est légèrement remontée mais pas retroussé. Mon nez est légèrement « fendu » au milieu, il y a une petite marque (pas si frot que Gérard Depardieu hein!). Et mes trous de nez sont normal (ben quoi j’ai pas l’odorat super développé ). Mes joues sont normal et j’adore mettre du blush là-dessus (attention à ceux qui croient que je rougis! Moi rougir dans tes rêves =)). Ma bouche n’est ni fine ni charnue. Normal. Et j’ai la langue bien pendu… Elle est toujours sorti… Peux pas m’empêcher de la tirer! … A oui j’oubliai j’ai les oreilles percés. (Oué oué faut pas que j’oublie aucun détail).
    Ma corpulence est tout aussi normal que le reste. 1 m 76 pour 65 kilos. [bon okay 66].
    Sinon j'ai plein de petites cicratrices un peu partout. La plupart font parti de mes secrets... De mon histoire. Mais je vais juste vous raconter celle qui n'a pas vraiment de secret:

    " Dort belle demoiselle dort jusqu'à ce que ton sommeil soit ton pire cauchemard"

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    June, ma soeur alluma la lampe de chevet et accouru devant mon lit même si son lit à elle se trouvait dans la même chambre.


    -Ptiin Candi' si tu veux me faire une blague c'et pas drôle demain j'ai exam!

    - Aheum... C'est rien rendort toi

    - Raah... allez vas-y accouche.

    -Trop jeune.

    -Hein ? Ah... Bon t'as compris ce que j'ai voulu dire

    -Ouais ouais

    -Alors ?

    -Rien. Toujours le même cauchemard. Jme retrouve dans les bois paumé et puis il y a papa & maman qui...qui..

    -...sont mort puis il y a des gens qui viennent te voir en disant que c'etait pas tes parents et tout. Je sais. C'est pas la première fois que tu me racontes ce rêve.

    -Rêve ?

    -Cauchemard si tu veux.

    -Ben oui. Il ya pas d'autre façon d'expliquer

    - Dort bien soeurette.

    -Ju' ?

    - Ouaip ?

    -Peux allez me chercher un verre de lait ?

    -Pour pisser dans ton lit comme tu fesais quand t'avais 6 ans. Nan merci si c'est pour les engueulades de P'pa et M'man.

    -Voilà c'est ça le truc. J'ai plus 6 ans.

    -Vas chercher

    -Pfff. Merci quand même Ju'.

    -De rien ma chère Candi.

    Et c'est là que j'était determiné à prendre ce verre de lait. La vache m'a toujours aidé à dormir^^. Je m'était levé pris ma lampe de poche, une habitude chez les Burrow. J'avais allumé la lampe et la dirrigait vers ma soeur tant adoré.

    -CANDICEUUH! Ca fait mal aux yeux

    -O skuz'

    Et c'est juste à côté de June que mes yeux c'était attiré sur le médaillon. Dans mon cauchemard ce médaillon s'y retrouvait. Parterre au milieu de tout. Comme si c'était la clé de l'egnime. On dit souvent que les rêve ou cauchemards peuvent avoir rapport avec la vraie vie quelque chose qui nous tirluppine mais qu'on a pas conscience. Voilà pourquoi ce médaillon me turlupinait et me turlupine toujours. J'avais pris mon médaillon en main en essayant de me souvenir depuis quand je l'avais. Je marchais vers la cuisine en pensant. Pas une très bonne idée! Je crois que je suis née avec ce médaillon. Celà fesait 10 ans qu'il m'avait accompagné pour l'instant (et maintenant 21!). Les marches de l'escalier se trouvait en face de moi mais j'y fit pas attention. Je me rendait pas compte de ce que je faisait. Voilà comment en pensant à autre chose que mes pieds je suis tombé dans les escaliers et me suis ouvert le genoux. Bête, non ?


    Voilà. Pour une de mes premières cicatrices.
    Alors niveau habit je suis branché Classic & Glam. Normal. Jupe, pantalon ou robe tant que ça me va bien.


Dernière édition par Candice Burrow le Mer 3 Sep - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

{. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Empty
MessageSujet: Re: {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P   {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:34

[list] __{.HISTOIRE (10 LIGNES) ::
Oulà! Qu'est-ce qu'elle à s'immisser dans ma vie celle-là ? Va vois ailleur s'y j'y suis. Ah bah nan j'y suis pas =P
D'abord je vais vous raconter ce dont je me souviens, normal non ?
Le beau vieux temps moi, June et nos parents. June est ma soeur enfin c'est ce que je pensais mais elle est toujours malgré ce que j'ai appris récemment. June a 1 an de moins que moi. J'ai vécu dans une famille au revenu modeste. Je rappelle de cette grande maison de campagne, où June & moi on adorait gambader et emmerder nos voisins de derrière. On jouait à la balancoire, à la corde à sauté. On était toutes les 2 inséparables. J'adorai ma famille mais je sentais qu'ile me manquait quelque chose. Quoi donc ? Ca je pouvais pas le dire... Mais il y avait ce médaillon. Un medaillon que j'ai depuis ma naissance et mes "parents" ne voulait pas en parler. Pourquoi m'offrir quelque chose qui n'a pas d'explication, d'histoire. Ce medaillon avait une histoire que je sentait de très mystérieuse. Enfin bref à ce moment là c'était la belle époque. J'avais pour l'instant tous ce que je désirais. Une famille aimante. Mais voilà un jour marquant, j'avais 11 ans. June dormait comme une souche ce soir-là comme à son habitude. Moi je n'arrivais pas à dormir ce qui était tout aussi habituel mais ce soir là la raison c'était mes parents. Ils étaient occupés à ce chamailler pour je ne sais quels raison. "Il faut lui dire!" disait mon père. " Elle n'a que 11 ans". "Justement".
C'est là que j'ai senti que ça me concernait. Ils m'avaient caché quelque chose... de grave je le sentait. J'avais descendu les marches doucement pour pas me faire prendre, pris la clé de la porte d'entrée, et était sorti me réfugier dans la voiture. Mon petit coins à moi. J'avais utulisé le manteau de mon père pour m'y réfugier et l'utuliser comme couverture. Il pleuvait, et ça me faisait du bien de regarder les gouttes couler sur la vitre. Les entendres, les voirs... Et c'est là que ma mère à surgi, mais là les gouttes que j'ai vu couler de ces joues ne me faisait pas du bien. Je m'était couché pour je ne sais qu'elle raison. J'avais pas envie qu'elle me voie sûrement. Et elle ne m'a pas vue. Elle c'était mis sur le siège conducteur comme si de rien était. Et mit le moteur en marche. Les routes étaient glissantes et dangereuses. Et j'avais peur. Je la regardait rouler de plus en plus loin s'en savoir où elle allait. Peut-être ne le savait-elle pas non plu ? Trop occuppé à pleurer. C'était ça le problème. La route passait en 2 ème position et on risquait l'accident. Voilà pourquoi au lieu de réfléchir je lui ai crié:

-Maman ?!? Qu'est-ce qui se passe ? fait gaffe à la route!

Je peux vous dire qu'elle a été surprise. Pas parce que j'ai dit mais parce que j'était là. Et bien sûr elle n'écouta pas ce j'avais dit. Elle se retourna prise de frayeur.

-M..CANDICE ?

-OUI... MAMAAAAAAN

C'est là que la voiture dévia et que malgré que j'ai essayé de changer la direction du volan il eut un accident et un mort. Oui un mort. Comme vous le voyez le mort en question c'est pas moi. Qu'ai-je fais à ce moment ? Je suis sorti de la voiture ensanglanté j'était touché au niveau du visage mais que des egratinures plutôt superficielles [dont il me reste une cicatrice ]. A ce moment là j'avai crié en esperant que maman m'entendent mais je le sentait. Je savais. Oui elle était morte. Et je savais ce que serait mon future. Mais je ne voulais pas de cette ville là. Où les gens m'en voudront, m'interrogerront sur l'accident... Tout ça était déjà un supplice j'en demendait pas plus. Donc je ne fis que pleurer et courir. J'avais l'impression que le chemin en voiture était long mais en faite il n'y avait que quelques pas. Les voitures sur la route me regardait courir incrédule, me klaxonnait...

"Cours Forest, Cours..."


Après 20 minutes, je ne sentait plus mes jambes mais je continuait à courir, le visage en sang. Quand je suis arrivée à la maison mon père pensait que c'était ma mère qui revenait.

-Ah chérie...

Mais non ce n'était que moi. Lui aussi a été surpris, lui qui pensait que je dormais bien au chaud à côté de June. D'abbord son état a été l'étonnement, la peur, puis l'inquiétude, puis la tristesse. Il a été ravagé par la tristesse. D'abbord il c'était occupé de moi. M'a soigné et m'a dit que ce n'était pas de ma faute mais il pleurait... Après il ma reccouché. Le lendemain il a du annoncé la mort de notre mère à June sans précisé que j'était dans la voiture. C'était notre secret. Il ne voulait pas qu'on m'en veulent, me questionne. Moi je n'avais plus envie de vivre. Je restai enfermer dans ma chambre. Les gens ne savais pas ce que je cachait et ne le savent toujours pas. Mais j'en ai marre de garder sa pour moi surout que je trouve cela pas bien envers June. Surtout que...
Je ... raah je vais encore pleurer merdeuuh. ( a nan skuzer moi...: caca plus polie -_-). Heureusement que je n'ai pas découvert le corps saurait été inconcevable. Mon père. Suicide. Oui mon père c'est suicider dans son bureau, pendu. C'est June qui l'a retrouvée. Pauvre June ça à pas dû être facile pour elle. Je m'en veux plus que tout je me disais que je méritait plus de vivre. Sur le bureau après que l'ambulance et les flics sont arrivés j'ai été jeté un coup d'oeuil dans le bureau. Et c'est là que j'avais une lettre qui m'y était adressé:

Ma chérie,
Tu vas avoir 12 ans et tu as le droit de savoir. Savoir qui tu es. Savoir qu'on t'a pas tout dit. Ta mère ne voulait pas que je t'en parle mais maintenant elle n'est plus de ce monde et à l'heure où tu lis cette lettre moi non plu. Sache que nous t'avons toujours aimé tout autant que June. J'ai préféré mettre fin à me jours parce que je n'en peu plus et je sais que c'est égoîste de ma pars. Je sais que tu es la plus courageuse et espère que tu remonteras la pente et essayera d'aider ta...soeur.
Ce que ta mère et moi cachons depuis si lontemps c'est que avant de vous avoir, June et toi. On avait remuer ciel et terre pour avoir un enfant sans succès. 1 ans, 2 ans, 3 ans toujours rien. Et voilà comment nous est venu l'idée d'adopter un enfant. On a rencontré ta mère, une fille très bien mais qui n'avait pas les moyens pour t'éduquer. Ce médaillon qui t'intriguait tant c'est elle qui te l'a offerte. On t'a adopté on a fait promettre à ta mère de ne pas révéler son identité. Elle préférait rester dans l'anonymat. Bientôt tu seras d'autres choses à toi de les découvrirs pas toi même...
Pour June tu fais comme tu veux ma puce.

Je t'aime.


Je la garde toujours auprès de moi. Et d'ailleurs elle est toute mouillés, ravagés par les larmes. Un mélange de moi & de mon père.
Comme je disais au dessus pour moi je ne méritait plus de vivre... Voilà un passage qui m'est très important.

*Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas..."
Je chantais cette chanson à tue-tête de plus en plus fébrilement. J'était dans les bois près du lac. Oui comme mon cauchemard. Je savais que ce cauchemard serait réel. Je me trouvait dans la réalité. Oui mes parents adoptifs sont mort, oui ce médaillon est le symbole. Voilà pourquoi j'avai choisi les bois. Pour montrer que tous ça était bien réel. Pour mettre fin à mes jours. Je chantais, mes pleurs se semèrent dans la pagaille et ma voix fut de moins en moins forte.

De l'autre côté un jeune homme entendit ma voix, une voix qui l'intriguait. Il avait senti que tout au fond de lui qui se passait quelque chose et qu'il devait intervenir. Il est intervenu se laissant bercé par ma voix, la suivant.
Et il avait raison, ça pouvait pressé...
Je me trouvais déjà dans l'eau du lac et me laissait bercé moi aussi, mais pas par mon chant mais par le vent...
Le jeune homme (plutôt pas mal je l'avoue mais bon à ce moment-là je pensais pas à ca) devait ce demandé pourquoi je nageai pas, que j'était une pauvre folle... Il avait pas tort.

"Pomenons- nous dans les bois pendant que le loup n'y ait pas"

Mes paroles devinrent mes pensées. Je ne voulait plus respirer, plus exister pensant que je ne méritait plus de vivre.
Et c'est là que le type a commencé à m'agacer. Il a plongée! Pour me sauver la vie. Se croyant à "alerte à malibu". Bon maintenant je le remercie de ce qu'il à fait mais au moment même heu...

Il avait nagé jusqu'à moi m'attrappant par le bras pour me tirer vers la rive. Lui était paniquée moi agacée. Enfin vous croyez quand même que j'allait me laisser faire me pourrir mon futur ? Je me suis débattu et il c'est rebellé. Faut dire que j'était occuppé à le noyer...
Et c'est là que je me suis rendu compte de la grave erreur que j'allai commettre. c'est- là que je me suis rendu compte que le garçon qui se trouvait à côté de moi n'y était pour rien. Et c'est-là que j'ai acceptée de me laisser guider pas ce bel inconnu...

On était en dehors de l'eau et c'est là qu'on à commencer à "discuter". Moi la première^^:

-Je… nageais, ça se voyait pas ?
Faux, totalement faux et comment pourrait-il me croire ?

Le jeune garçon m'avait souri.

-Non, ça ne se voyait pas. Je ne suis pas aveugle. Pourquoi faire un acte aussi abominable? Dis-moi!

Je l'avais regardé avec cette lumière de colère dans mes yeux d'habitude bleu océan. Qu'est-ce qu'il m'avait énervée ce type. Jvous jure! "De quel droit ? Il vient de chambouler mon destin!" voilà ce que je me disais...


-Est-ce que ça te regarde? Nan je ne pense pas! Mais je vais quand même te répondre et t'en pis si pour toi ça ne te conviens pas: Envie de m’enfuir dans un monde parallèle, ce n’est pas de la curiosité, c’est l’envie au plus profond de soi de quitter un monde où tu n’a servi à rien a par à détruire des gens. Plus envie d’être une « folle »; meurtrière », ne tournant pas rond. Je ne veux qu’être moi et pas celle que je ressens à travers un acte qui n'est pas moi. Je veux partir à l’opposé de ce monde.

Et je peux vous dire que "mOnsieur" avait été bouche bée.

Je continuait...

-Et puis qu’est-ce que t’attend là ? Nan mais tu veux peut-être que je te remercie pour m’avoir sauver la vie ? Pour avoir fait le super héros ? Tu veux pas un bisou tant que t’y ait ?

Au fond j'en était reconnaissante mais voulait pas l'avouer.


Je voyais que lui aussi commençait à être agacée . Mais il finit par sourire.

-Un bisou…Peut-être…

Mon premier baiser.
Et après? On se donnait rendez-vous dans les bois près du lac. Ca à duré 6 mois jusqu'à ce que ... Plouf! Plus de bel inconnu...

Maintenant parlons plutôt du présent. Ma vie est plutôt belle. En rose comme on dirait. J'ai oublié tout mon passé et m'attaque au présent.Au journalisme. Oui à l'université de Washington. Je m'y sens bien me suis fai des amis comme des ennemis. Et ben t'en pis =) Tant que je peux "revivre". Dernièrement je me suis fait agresser à la sortie d'une fête arrosée mais ça n'a pas été trop loin étant que j'ai assomé mon "agresseur" d'une bouteille de bière. Je me suis coupé la main mais je ne le regrette pas. Si je retrouve ce pov' type il va encore le sentir je peux vous le dire... Le seul prob c'est que je n'ai pas souvenir de son visage, il faisait nuit...

Voilà c'était mon histoire passé , présent ayait de mes nouvelles dans le futur^^



__{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: A par mes cicatrices et un médaillon que je porte toujours autour de mon coup rien de spécial =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

{. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Empty
MessageSujet: Re: {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P   {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:09

FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM :: Bertha Karachnikova . Na na ptit eucalyptus. Christel ça simplifie =P
__{.AGE :: 14
__{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Ouaish
__{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Pfiouuu. Boum! Paf! Voilà ce que j'en dit =)
__{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: J'ai trébuché sur le lien à las vegas .
__{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: Raalours jmen souviens plus =P A sisi !! Je me traballais dans Las vegas quand Calistou' ma interpeller {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P 181741 Et pis je le trouvais tellement nul et hideux que je me suis dit "tiens ca me correspond" et hop! Nan mais qu'elle question en plus faut que je te répondes! Je l'adouure il est trow trow manigfique (la vraie vérité c'est une grenouille qui le dit)
__{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) :: Kristen Bell
__{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) :: POST PRIT D'UN DE MES RP DANS W.U ( j'avais la flem skuz')
Spoiler:

__{.CODE (ENTRE SPOILER) ::[/list]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Empty
MessageSujet: Re: {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P   {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]
» Dans la rue [pv: Candice Burrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: {.Administration &&. Too'.} :: {.Prédèf' des membres / Présentations.} :: {.Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser