UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Toc-Toc [Millicent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Toc-Toc [Millicent] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Toc-Toc [Millicent] Empty
MessageSujet: Toc-Toc [Millicent]   Toc-Toc [Millicent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Judith entra dans la salle des professeurs.Elle venait y corriger son premier paquet de copies.En bonne curieuse, elle examina la pièce. Elle lui apparassait comme trop pleine.Lesm ures marrons prenainet toute la lumière.Elle passa son doigt dessus . . . et decouvrit que le marron etait loin d'être la couleur de depart de la pièce.Qu'allait-elle decouvrir d'autre?Le plafond etaient lui aussi loin d'être en bon etat.Elle decouvrit des fuites, et manquant de trebucher sur les quelques seau qui avait du être mis la "en attendant".Il n'y avait pas de bureaux , juste une grande table commune. Le bois etait recouvert du epaisse couche de poussière. Elle aperçu aussi 3 petits ordinateur alignés sur un même bureau.Des vieux macintosh de l'air de l'invention du pc.Et, pour couronner le tout, aucune fenetre.Judith etait degoutée. Elle avait un environnement de travail minable.Certe, c'etait moins minable que de bosser dans un fast-food, mais pas tellement.Ce serait demoralisant de travailler ici.Elle alluma le neon qui servait d'eclairage.Ce lieu lui faisait de plus en plsu penser a un commisariat.
*Et mes eleves sont tous de futurs criminels?*
Elle s'assit sur un des siège, après l'avoir epousseté d'un revers de main.Elle etait mal a l'aise, trop a l'etroit. . .Judith reflechit, en utilisant son esprit logique.
*Salle sombre+meubles sombres+poussière.Enlever les trucs faciles a enlever.Poussière?Reaquisitionner 1-2 eleves punis pour repeindre meubles en blanc.Parfait*
Judith se servit de son telephone pour appeler la vie scolaire.
Judith: Allo. Oui, c'est Madame Blackbag, une des enseignantes. Vous pourriez envoyer deux ou trois eleves collé en salle des profs?
CPE:Quel motif?
Judith: Nettoyage.
CPE: Non, désolé, on n'exploite pas les eleves ici.

Judith etait indignée. Eux, a la vie scolaire, ils recuperainet les travaux de ceux qui faisaient art.Et ça, c'est pas du non respect de droit d'auteur?Mais finalement, ça lui passait au dessus de la tête.Elle n'avait pas besoin d'une bande d'après-puberts pour nettoyer une salle. Elle partit chercher le balai a la loge. La loge, ça c'etait aceuillant.Mur vert ponne, deco de bon gout . . . elle aurait prefere travailler a la loge.Mais bon, elel se reconforta en pensant qu'ils etaient moin bien payés. Pour elle, les moins bien payé etaient des inferieurs.C'est pour ça qu'elle ne se gena pas pour prendre deux balai sans demander leur avis. Elle retourna en salle des profs. Bizarrement, même la deuxième fois, la pièce ne lui sembalit pas mieux.Elle commença a balayer, puis quelqu'un frappaa la porte. Elle alla ouvrir. Personne. Elle recommença a balayer, puis quelqu'un fraapa de nouveau, et de nouveau elle ouvrit. Encore personne.
*Genial, un cretin-pubert.*
Elle abandonna le balai et placa une chaise pret de la porte. Elle attendit un petit quart d'heure, Quand on frappa de nouveau.Elle saisi la porte et dit en même temps d'uen voix posée:
Tu te crois malin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc-Toc [Millicent] Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc [Millicent]   Toc-Toc [Millicent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33



    S’il y avait bien une chose que Millicent détestait le plus au monde c’était de se lever tôt. Elle n’aimait pas se lever tôt et selon elle, ça déréglait son corps et lui provoquait des troubles de la mémoire, du moins c’est ce qu’elle avait dit chaque matin avant d’aller au lycée pour essayer de dormir plus longtemps. Millie chercha le réveil qu’elle écrasa avec vivacité avant de se retourner et de se retrouver nez à nez avec Cooper son petit ami. Non seulement elle partageait sa chambre avec lui, mais en plus elle partageait son lit… un vrai couple. Millicent l’embrassa tendrement avant de le secouer pour qu’il se réveille. Millie était plutôt assez dur comme fille au réveil, si elle ne pouvait pas traîner au lit, elle se sentait quasiment obliger de ne pas laisser les autres traînaient au lit et même s’il s’agit de son petit copain. Elle sortit du lit et tira toutes les couvertures histoire que Cooper se réveille plus vite puis elle prit un coussin et lui lança dessus avant de se diriger vers la salle de bain histoire de se prendre une bonne douche bien chaude qui allait détendre ses muscles et la réveiller pour de bon. Une fois coiffer et maquiller, Millicent sortit de la salle de bain et vu que Cooper dormait toujours, elle lui balança un autre oreiller avant d’ouvrir son armoire pour choisir quel vêtement elle allait mettre. Miss Connors enfila un slim avec de charmantes ballerines et un pull blanc léger qui ne couvrait pas ses épaules. En tous cas, elle était vraiment très séduisante et c’est peut être cela qui incita Cooper à se levait pour aller prendre sa douche. Millie le salua et prit son sac de cours avant de sortir sa chambre sans oublier de rappeler à Cooper de fermer la porte à clef. C’est ainsi que la journée de Millicent débuta et qu’elle se passa plus ou moins à merveille. Comme tous les jours de la semaine, Millie fuyait comme la peste Calvin à qui elle ne voulait pas adresser une seule seconde la parole. Au déjeuner, elle essayait de retenir Meghan de ne pas sauter sur le premier élève qui la regardait de travers et en cours elle faisait tout pour ne pas s’ennuyer et croyez-moi, il y avait de quoi sauf au cours de mademoiselle Blackbag une nouvelle prof jeune que la plus part des élèves n’apprécier mais au contraire, Millicent l’adorait et la trouvait cool.

    Le cours de mademoiselle Blackbar se termina et le professeur partit de la classe suivit de plusieurs élèves. Millie qui n’avait plus cours prit tout son temps pour ranger ses affaires de classe étant donner qu’elle n’avait pas du tout envie de se presser, elle voulait prendre tout son temps surtout car elle était fatiguer mais ça ne voulait pas dire que ce soir elle n’allait pas aller faire la fête. En sortant, Millicent remarqua que son professeur avait oublié son portable par terre ou du moins elle avait dut le faire tomber. La jolie brune le ramassa et le garda en main. Elle demanda à un éducateur si par hasard il n’avait pas vu mademoiselle Blackbag et celui-ci lui répondit qu’il l’avait vu aller en direction de la salle des profs. Millicent le remercia puis soudain elle se fit bousculer par un gamin qui ne s’excusa même pas. Millie le maudit intérieurement avant de ramasser ses livres pour pendre la direction de la salle des profs. Elle toqua à la porte et quand mademoiselle Blackbag ouvrit, Millicent fut assez surpris de ses propos ne comprenant pas ce qu’elle avait pu faire pour mériter cela. Elle ouvrit de grands yeux et tendit le portable.

    - Euh… je suis désolé de vous déranger mademoiselle Blackbag mais vous avez fait tomber votre portable et je venais vous le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Toc-Toc [Millicent] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Toc-Toc [Millicent] Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc [Millicent]   Toc-Toc [Millicent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

Judith etaient honteuse. Elle venait de houspiller une eleve . . . sans raison.De plus, l'eleve tenait son portable. Vous avai-je dis qu'elle avait deux portables? Un portable pour les messages personnels et un pour sa vie privée.Les deux portables etaient de même modèle, même couleur, une seule chose les distinguaient : au portable de travail etait attaché une petite bille rouge, le portable vie privée etait lui decoré d'un motif de papillon. Pas de chance pour elle, Millicent tenait le portable papillon.Elle allait devoir se sortir de se mauvais pas de façon diplomate.D'abord, elle allait analyser la situation.La juene fille vait tout l'air d'une beta delta, le genre hiper-sociable et pleine d'espoir. Quelque chose tilta dans l'esprit de Judith :
*Elle croit a la verité*
D'un côté, Judith etait soulagée.Elle n'allait pas avoir besoin de broder. Non pas qu'elle ne sache pas mentir ( elle l'avait des dizaines de fois, en de multiples occasion, et avait appris a controler ses gestes pour ne pas se trahir), mais c'etait epuisant d'inventer.Et puis, elle savait exploiter la verité tout aussi bien que le mensonge. Enfin, trêve de reflection, mainteant allons-y : action!
Euh . . . re-bonjour Millicent. Désolée de t'avoir crié dessu,s c'est pas a toi que je voulais adresses ses repoches, mais un petit malin s'amuse depuis tout a l'heure a frapper et a repartir aussitôt. Ces petits jeux la ont le don de me mettre sur les nerfs.j'etais en train de nettoyer. Tu viens pour quoi?
Judith esquissa un sourire.Elle n'avait pas menti, ni exagerer la verité.Ca ne lui arrivait pas souvent, d'être aussi sincère. Un effet therapeutique caché de la poussière?Non, surement pas. Elle n'avait juste pas envie de mentir.Pas envie de faire semblant de se mettre en colère pour le portable.Elle aplatis un plis de sa robe avant de relever la tête vers Millicent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc-Toc [Millicent] Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc [Millicent]   Toc-Toc [Millicent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41



    Millicent n’aimait pas se faire accuser à tord et à travers alors qu’elle n’avait rien fait, c’était une chose qu’elle détestait et si mademoiselle Blackbag n’avait était la prof préférée de Millie, celle-ci l’aurait remballé de manière à l’enfoncer six pieds sous terre. Millie avait beau avoir l’air d’un ange, quand on la cherchait c’était un véritable petit démon mais il fallait vraiment l’énerver ou l’offenser dans ce cas ci. Elle n’était pas du tout le genre de fille à se laisser faire mais elle ne voulait pas manquer de respect à la prof qu’elle aimait le plus dans cette université alors autant se taire. La brunette ne comprenait pas vraiment pour quoi sa prof lui avait dit ceci alors que Milli venait simplement lui rendre son portable en plus elle venait d’arriver alors… Son cerveau avait fait un tour sur lui-même mais elle ne comprenait toujours pas tellement elle avait était prise par surprise. Mademoiselle Blackbag s’excusa et lui expliqua le fin mot de l’histoire. Millicent lui fit LE sourire naturel et tout à fait charmant auquel aucuns garçons ne pouvaient résister mais Millie le faisait naturellement sans s’en rendre compte donc… Millie lui rendit son portable.

    - Je peux vous aider pour votre nettoyage ?

    Elle ne voulait pas faire sa lèche-botte, loin de la, elle voulait tout simplement aider son prof qui d’ailleurs n’avait pas à faire le ménage dans la salle des profs, n’y avait-il pas des employés payer justement pour le faire dans l’intégralité de l’université ? Et puis si elle pouvait lui rendre service pour quoi pas le faire ? Ce n’était fait le pot de colle, c’était être gentille et reconnaissante du travail de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Toc-Toc [Millicent] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Toc-Toc [Millicent] Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc [Millicent]   Toc-Toc [Millicent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:14

Millicent venait de lui faire la proposition du siècle.Elle voulait l'aider a nettoyer.C'etait tellement . . . gentil. C'etait plutôt ces lèches-culs d'Alpha Têta qui lui faisait ce genre de propositions, et ceux uniquement pour avoir de bonne notes.Non, la ça lui semblait trop . . . trop quoi d'ailleur? Judith avait peine a trouver le mot. Enfin si, elel savait comment quelifier cet acte, mais ça lui semblait tellement etrange : c'etait un acte desinteréssé. Elle etait un peu jalouse, que queqlu'un puisse faire des choses comme ça, car elle-même en etait incapable.
*J'aimerai trop être comme ça*
Ok, si tu veux. je galère un peu, cette salle on dirait un musé tellement c'est poussiereu. Encore que le musée de l'evolution de la mode que je suis allée voir il y a pas longtemps, il etait bien plus propre.
Judith lui tendit un balai, et repris le sien.Puis elle balayait, plus elle avait du mal a respirer. La poussière, quelel plaie fanchement!Ca volait partout, elles baignaient dans un nuage de poussière antique scolaire.
*Pourvu qu'elle engage la conversation, ce serait trop sympa de pouvoir parler, ce serait trop drole, en parlant de s'envoyer de la poussière, ça me rapellerait trop mes anné d'univ.*
En fait, tu fais quel type d'etude?
C'est vrai . . . Elle suivait le corus d'historie de la mode, mais etait-ce en option? Ou bien alors parce qu'elel y etait obligée? Judith la verrait bien en jorunaliste : Charmante, pleine de tact, souriante, curieuse, ne renonçant pas au premier problème.Journaliste rubrique tendance =) ce serait parfait pour elle.
*Passionant*
Peut-être avait-elle une option? Option chant avec sa voix , elel pourrait chanter des trucs genieux, comme "Somebody to love" , ou "Show must go on".Ou alors , la chanson préfé de Judith, Heartbreaker?Rien que d'y pense, sa lui donnait envie de chantonner.
*Et dire que le menage fait ressortir tout mon côté ado*


[Désolé, aucune inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc-Toc [Millicent] Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc [Millicent]   Toc-Toc [Millicent] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52



    D’un certain côté, Millicent comprenait parfaitement pour quoi mademoiselle Blackbag faisait un grand nettoyage dans la salle des profs. Cette salle était moche, répugnante, et veille de plusieurs années. De toutes les salles de l’université, la salle des profs était de loin la plus salle et si les profs à l’exception de mademoiselle Blackbag sentaient la poussière et l’antiquité, ce n’était pas pour rien. Personne n’osait mettre un pied dans cette salle à l’exception de quelques professeurs et encore… les femmes de ménages n’avaient pas le temps de nettoyer cette salle qui aurait besoin de bien plus qu’un coup de ménage.

    - Il parait que la salle des professeurs est la plus veille salle non nettoyer de l’université.

    Millie avait entendu cela une première fois en salle de classe, une deuxième fois à la cafétéria et une troisième fois à la bibliothèque donc elle estimait que cette rumeur devait être vraie et puis vu l’état dans lequel elle était… la rumeur ne pouvait être que plus vraie. Millicent prit le balai que lui tendait mademoiselle Blackbag puis elle commença à balayer une partie de la salle pendant que son professeur faisait l’autre moitié. Millie était plutôt silencieuse, elle ne savait pas vraiment quoi dire mais bien vite mademoiselle Blackbag décida d’engager la conversation en lui demandant ce qu’elle faisait comme étude. Ca l’intéressait réellement ? Millicent n’en avait aucunes idées et elle se contenta de répondre.

    - Je suis en Journalisme. Je voudrais devenir journaliste de mode et je vise le magazine VOGUE mais si je n’y arrivais pas je ferais une rubrique à la Sex in the city…

    Optimiste ? Millicent l’était et pas qu’un peu, elle voulait travailler à VOGUE et elle travaillait à VOGUE. Vous savez pour quoi elle visait aussi haut ? Non seulement car ce magazine lui plaisait mais en plus ce point lui donner envie de travail encore plus pour donner le meilleur d’elle-même ce qui était une très bonne chose dans le milieu qu’elle avait choisi. Le journalisme était un monde de requins où il fallait gagner sa place et Millie était plutôt motiver pour y arriver. Par malheur si elle n’y arrivait pas, elle écrirait une rubrique sur le sex, n’était-ce pas une de ses nombreuses passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Toc-Toc [Millicent] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Toc-Toc [Millicent] Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc [Millicent]   Toc-Toc [Millicent] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

Judith ne pu s'empecher de sourire.VOGUE? Pas très astucieux comme choix . . . quand on sait que la plupart des gens qui achètent ce magazine le font uniquement pour les photos. D'ordinaire, elle aurrait piqué un fou rire si un eleve lui avait dit ça. Mais la, elle n'en avait pas envie. Millicent avait l'etoffe d'une bonne journaliste, si elle s'accrochait elle entrerait a VOGUE sans problème.Touut en reflechissant a l'avenir de Millicent, en avançait dans son nettoyage. En repassant plusieurs fois sur certain bout de parquet, elle decouvrait des petits bouts de bois claire, a première vue du cèdre .Quand elle eu finit de reflechir, le parquet donnait l'impression d'avoir retrouév une deuxième jeunesse.

-J'èspère sincèrement que tu reussiras dans le journalisme de tendances. Et, en fait, on a finis le nettoyage!

Elle leva son balai en signe de victoire.Biesnru ,elle etait consciente qui lui restait à repeindre les murs, et a desencombrer un peu la pièce, a changer l'eclairage, ainsi qu'a ajouter un peu de deco,mais c'eatit deja tellement encourageant d'avoir reussi une première etape.Elle s'imagineait deja, avec uen nouvelle salle des profs très "design", beaucoup plus chaleureuse, ou elle adorerait bosser.

*En plus, les gens mettront une eternité a se rendre compte du changement. Je pourrais en profiter pendant des semaines sans que personne ne vienne me troubler.Mais bon, je previendrais quand même deux ou trois colleguEs, histoire de pas trop-trop s'ennuyer.*


-Le plsu dur vas être le rangement.

Oupss! Elle avait pensé tout haut. Elle n'avait pas envie de devoiler a Millicent tout ses plans pour la pièce. Si ça ce trouve, elel voudrait l'aider, jusqu'au bout . La, ce serait vraiment exploiter une eleve, et Judith se refusait a exploiter qui que ce soit. C'etait uen question de principe. Elle voulait bien emmener Millicent acheter la deco et la peinture, les trucs funs quoi, mais aps lui faire faire un truc aussi ingrat que le rangement. Judith se maudissait interieurement d'avoir laché ces 7 mots. Elle etait rongée par les remords et le desir qu'elle ne reagisse pas.

*Claque poru chaque mot que j'ai laché, c'est ça que je merite ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc-Toc [Millicent] Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc [Millicent]   Toc-Toc [Millicent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc-Toc [Millicent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millicent's Relationships
» Millicent's Topics
» Un footing [Pv:Millicent Connors]
» Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser