UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une arrivée bien étrange [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:41

Quel est cet endroit? Voila ce que pouvait se demander Jason, alors qu'il se retrouvait devant cette grande université de Washington, une grande valise, posée à ses pieds, sur le sol, et un sac sur le dos. Rapidement, il sentit une main qui venait se déposer sur son épaule gauche, alors que instinctivement, il tournait la tête. L'homme qui venait d'avoir ce geste, était un spécialiste qui avait eut l'idée de l'emmener ici, pour le réintégrer plus vite à la société. Oui, dans ce genre de situations, être en présence de personnes de son âge est plutôt utile, non? Si on ne prend pas en compte le fait que la plupart des élèves ici sont des lâches, doublés de leur stupidité et de leur immaturité, surtout face à des personnes dites différentes. Mais après, Jason n'avait pas vraiment conscience de cela.


Il se contentait de regarder devant lui, alors que ses yeux à la fois verts et bleus, balayaient l'endroit. Une odeur de feuilles parvint jusqu'à ses narines, alors qu'il tournait la tête vers un arbre, éclairé par les rayons du soleil. Il ne comprenait rien, absolument rien à ce qu'il pouvait lui arriver. Il avait encore du mal à communiquer. Certes, il comprenait ce qu'on lui disait, mais, pour ce qui était de répondre, il avait une certaine difficulté. En plus de cela, il n'était pas un grand bavard, donc ça pouvait poser problème.



    -Aller Jason, n'est pas peur, vient avec moi.

Le jeune homme le dévisagea un instant, alors qu'il se décida à le suivre, silencieusement, quelques mètres derrière lui. Il s'attardait sur de petits détails sans importance, comme en observant le bracelet d'une jeune femme, qui tenait son sac à l'épaule, ou bien les couleurs d'un bâton du diable, qui était projeté dans les airs, par un élève, qui l'interceptait à l'aide de deux baguettes. Jason s'arrêta un instant, il adorait voir les gens jongler.



    -Jason, aller dépêche toi.

L'espace de quelques secondes, s'écoula, alors qu'il reprenait le chemin du hall de l'université, alors qu'il était vêtu d'un simple jean et d'un T-shirt rouge fonçé. Il se retrouva bien vite dans le hall d'entrée, qui ne grouillait pas vraiment d'élèves, et Jason observa l'homme qui prenait soin de lui, se diriger vers le directeur et une jeune femme, de l'âge de notre Texan.



    -Voila Jason Isaac. Il paraît un peu ailleurs, mais je vous assure, qu'il est très intelligent. Il n'aime pas beaucoup être entouré d'une tonne de personnes, ça l'effrait un peu. Il ne parle pas beaucoup, voir très rarement, mais s'il a besoin de quelque chose, il vous le fera comprendre. Et aussi...


    -Ne vous inquiétez pas, il sera bien ici, je veillerais personnellement à son intégration, et cette jeune femme va me facilité la tâche, n'est-ce pas Candice?

Alors que le spécialiste se comportait comme le père de Jason, il se vit couper la parole par le directeur de l'université, qui voulait le rassurer. Puis il lança une question à Candice, et notre jeune Texan posa son regard sur elle, l'espace d'un court instant, avant de remporter son attention sur le hall. Sur les murs étaient accrochés quelques peintures. Il s'approcha d'une d'elles, l'observant avec une certaine fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Une arrivée bien étrange [PV] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

Candice venait d’avoir entrainement ce qui expliquait sa tenue de pom-pom girls. Elle se promenait souvent dans l’établissement dans sa tenue fétiche qui symbolise sa fraternité. Mais là, elle ne c’était pas changé. Pourquoi ? Parce qu’elle ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous, son chère proviseur lui avait demandé un service: s’occuper d’un nouveau venu.
Elle n’a pu refuser, elle a toujours aimé se faire bien voir et puis elle fait visiter assez souvent l’établissement aux nouveaux venus ce qui lui à fait prendre goût. Le proviseur lui avait prévenu que le nouveau était comment dire…spécial. Aux premiers abords, elle n’a pas tout de suite compris jusqu’à ce qu’il lui avoue qu’il était amnésique. Sa tâche s’annonçait bien plus difficile qu’elle le croyait surtout quand il lui a dit qu’elle devra tout faire pour améliorer son intégration au sein de l’université.
Candice n’a pas reculé et a passé sa journée a se demandé ce qu’il fait de ces journées, ce qu’il ressent et ce que elle pourrait faire pour qu’il se sente bien ici.

Candice vêtu de sa tenue de pom-pom avait pendu a son coup, son appareil photo. Elle ne s’en sépare quasi jamais. C’est son outil de travail, son porte bonheur…en tout cas il symbolise plein de choses à la fois. Miss Burrow fut soulagée de n’être pas la dernière arrivée au Hall., il n’y avait que le proviseur.



-Ah! Mlle Burrow! Jason Isaac ne devrait plus tardé!


Jason Isaac? A oui le nouveau…
« Jason Isaac, Jason Isaac …», elle se mit dans la tête son nom ne voulant ne pas paraître trop gourde en se trompant ou écorchant le nom. A sa place, elle serait consternée qu’on écorche son nom, pour elle c’est sacré.

Il n’eut fallu que 5 minute pour qu’il fasse son entrée. Candice lui souria mais le jeune homme n’avait pas l’air de remarquer, il était plutôt dans sa bulle. Mais Candice n’abandonna pas. Elle s’approcha et suivit son regard, il regardait les tableaux accroché sur les murs.

Ces tableaux représentait les œuvres d’élèves de l’université des années précédentes et cette année.
La plupart des tableaux était des peintures où des dessins faites par les élèves qui avait été étiqueté comme « Oméga ». Mais l’une de ces œuvres était une photo, dont Candice était assez fière. Le principal savait que Candice faisait des photos à tout bout de champs et il lui avait donc demander son « book ». Dans son bouquin où elle avait mit touts pleins de photos, la plupart concernait l’université, bien normal étant qu’elle dort là, elle étudie là, elle vit là. Le proviseur avait eu un coup de cœur pour une photo qui représentait l’université en temps normal. Candice avait joué sur les les ombres et l’endroit où elle se situait par rapport au soleil, elle avait su immobiliser la scène qui pourtant quand on l‘a regardait paraissait vivante . On y apercevait l’établissement, la cour et ses élèves.
Elle était plutôt fière d’elle et puis c’est bien rare qu’une œuvre d’une « Bêta Delta » y soit affiché, ce qui y ait affiché la plupart du temps ces leur scores où encore des photos où ils se trouvent et pas qu’ils on faites.

Elle tendu sa main pour le saluer mais il n’avait guère l’air de s’en interressé.


-Magnifique, non ? Cette peinture a été faite par un éleve d’ici, elle ne représente rien de très particulière mais en la regardant on peu s’imaginer plein de chose! Et la photo là c’est qui l’ai faite!

C’est pas qu’elle était vantarde mais elle aimait montrer de quoi elle était capable.


-Je m’appelle Candice Burrow!

Elle avait toujours sa main tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:34

Jason continuait d'observer toutes ses oeuvres, avec une certaine contemplation. Elles évoquaient beaucoup de choses dans l'esprit de notre jeune amnésique. L'amour, la solidarité, la banalité, parfois la monotonie. En fait, certains élèves se trouvaient être vraiment doués pour l'art. Lui aussi, faisait partit d'eux. Il lui fallait juste montrer ses "oeuvres" au public, mais ça, il n'y pensait pas vraiment. Quand il dessinait, ou bien peignait, c'était pour lui même, par pour les autres. Ce que eux pensaient, il s'en fichait pas mal. Sincèrement, s'il devait réapprendre à vivre dans la société, c'était bien parce qu'il a acquit ce comportement solitaire, depuis son accident, qui aura valu de lui changer toute sa vie.


Jason était dans sa bulle? Qui ne l'aurait pas été à sa place? Il s'était réveillé un après-midi, avec un mal de crâne énorme, et c'était le trou noir. Comment réagirait chaque personne si, d'un jour à l'autre, elle ne savait plus d'où elle venait, qui elle était? Peut-être que Isaac avait une personne très chère à ses yeux, mais il ne s'en rappelait pas, et celle-ci mourrait peut-être d'inquiétude, sans qu'il ne puisse faire quelque chose. Alors oui, Jason était dans sa bulle, et il en sortirait, petit à petit, quand il sera prêt à aller de l'avant, et accepter le fait d'être un étranger, pour les autres et pour lui-même.


La jeune femme qui devait s'occuper de son intégration, lui avoua qu'elle avait fait une certaine photo. D'ailleurs, Jason posa son beau regard dessus, observant chaque centimètres carrés. Elle lui avait par ailleurs tendu la main, pour la lui serrer. Était-ce ce que tout le monde faisait en se rencontrant? Voila ce qu'il se demandait. Il regarda sa main tendue vers lui, silencieusement, avant de relever les yeux jusqu'aux siens, alors que l'incompréhension se lisait sur son visage. Il se contenta juste de lui adresser un sourire en coin. Le genre de sourires que tout le monde trouvait attendrissant, venant de sa part.


Candice s'était présentée, et sans grande difficulté, notre jeune amnésique réussirait à se rappeler de son nom. Il la regardait dans le plus profond de ses yeux, toujours avec ce beau petit sourire, quand l'homme, qui avait prit soin de lui, arriva pour parler à la jeune femme.



    Il te faudra de la patience, si tu veux qu'il te réponde.

Jason posa son regard sur lui un instant, avant que ce dernier ne s'en aille, pour rejoindre son lieu de travail. Juste avant de partir, il s'adressa au jeune amnésique, lui avouant qu'il reviendrait prendre de ses nouvelles bientôt. Isaac le regarda s'en aller, une petite boule au ventre. Le dernier visage qui lui était familier, venait de le quitter, et à ce moment précis, il se sentait seul, affreusement seul.


Il avait même fait quelques pas vers lui, avec la ferme attention de le suivre, mais abandonna en comprenant qu'il ne le devait pas. Donc, il resta là, face à la porte vitrée, le voyant entrer dans la voiture et démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Une arrivée bien étrange [PV] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:44

[J'ai enfin eu l'humeur de recommencer mon post^^ Je pensais que mon post serait pus court mais je l'ai fait beaucou plus long °_° Bon j'espère que c'est pas trop long por toi]


Candice regarda les tableaux tout comme Jason. Elle ne sait jamais lassé de regarder ces œuvres.
Tous aussi beau que les autres. En les contemplant, elle se laissait rêver dans un autre univers que celui du réel. Ces élèves avait du talent , et elle espérait en avoir rien qu’un tout petit peu. Chacun avait son talent, suffisait de le chercher… Pour elle le sien, c’était la photographie, elle c’était peut-être trompé, qui c’est ? Ce qui l’énerve se sont les gens qui prennent 2 secondes à faire une photo au lieu de s’approprié le paysage, la luminosité,…tout. La photo est pour elle de l’art et c’est-ce qu’elle essaye de montrer, de prouver.
D’ailleurs elle se demandait qu’elle était le talent de Jason. Peut-être était-ce un de ces artistes qui fuit le monde réel, coupé de tout. Pas que Candice fasse de la psychologie, non mais elle est du genre a se mettre dans la peau des gens essayant de savoir ce qu’ils ressentent.

Elle ne pouvait pas savoir ce qu’il ressentait vraiment mais pouvait avoir une idée. Elle n’a jamais été amnésique mais c’est-ce que sais ne pas tout savoir de lui-même. Ne pas savoir qui est sa famille, comment est-elle arrivé ici,… Ne pas savoir est difficile pourtant elle s’en ai sortit. Elle est née sans parents, dans les questions, elle est née dans une famille qui n’était pas la sienne et qui ne le sera jamais vraiment. Pourtant elle a su faire sa place, elle a essayé d’oublier tout ces questions qu’elle a eu sur ses liens du sang. Maintenant elle n’hésite plus quand on lui demande son nom famille. Elle ne dit plus « aucune idée » mais « Burrow, oui Burrow ».

Quand Candice lui avait tendu la main, il semblait étonnée. Ne savait-il pas que c’était une manière de saluer ? On dirait que non… Ce qui étonna Candice, elle savait qu’il était amnésique mais pensait qu’il ne savait pas qui il était mais connaissait les manies des êtres humains. Il semblait tout à fait perdu, comme si ce mon n’était pas le siens. A la place de lui tendre la main, il lui souria. Son sourire était assez craquant et Candi ne put se retenir en répondant aussi par un sourire.
Puis le monsieur qui avait accompagné Jason s’avança vers elle.



Il te faudra de la patience, si tu veux qu'il te réponde.


Elle se retourna, elle s’en était douté que Mister Isaac n’était pas des plus bavard. Tout le contraire de Candice un vrai moulin à parole, enfin, elle se rappela son entrée dans sa famille d’accueil a ses 7 ans. A 7 ans on est encore une jeune petite fille, mais on comprend la société d’aujourd’hui. Sa première semaine dans la famille, elle n’avait quasi rien dit, l’envie de parler ne lui disait rien sans trop savoir pourquoi. Mais au fil des jours, elle c’est intégré surtout grâce à June, qu’elle considère maintenant comme sa sœur.
Cela c’était plutôt bien terminer et espérait de même pour ce nouveau venu.



-Ne vous inquiétez pas monsieur, je sais faire preuve d’une très longue patience vous savez!

L’homme acquiesça et partit, tandis que Jason, perdu, le suivi. Il s’arrêta et le regarda partir. Candice sentit que c’était le moment d’agir.


-Bon comme on a du te le dire je doit m’occuper de ton intégration au seins de l’université. Faudrait que je te fasse visiter. As-tu un endroit que tu veux- voir en premier ?

Candice n’attendit pas sa réponse, se souvenant qu’il ne parlait presque pas. Elle ne savait pas trop comment le parler, comment l’aider,… Puis elle se rappela qu’il ne connaissait pas les bases « social » et de sit que c'était une bonne manière de commencer.

-Comme j’ai pu constater tout à l’air, tu n’a pas l’air de te souvenir comment on se salue. Sache qu’il y a plusieurs façon de dire bonjour selon les liens social…


Elle se demanda si il comprenait ce qu’elle disait.

-Je vais te montrer les 2 manières les plus familières. D’abord on a « serrer la main », qui est plus pour les personnes qui ne sont jamais encore vu.

Elle retendit sa main puis doucement pour ne pas trop l’effrayer, prit la main de Jason, qu’elle posa sur sa main à elle, puis la serra et la secoua légèrement.

-Bon tu as compris ? Le 2 ème, est plus pour ceux qui se sont déjà vu, croisés, qu’on appelle la « bise ».

Et c’est là qu’elle lui fit un bisou amical sur sa joue. Puis elle rigola.

-J’espère que tu as compris, au moins tu ne paraitras plus étonné dans ce genre de « scène ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:59

Jason aussi avait un talent pour l'art. Il dessinait très bien, savait aussi peindre, mais le dessin lui convenait mieux. Ainsi, il aimait passer des heures entières à griffonner sur une feuille de papier, en représentant des scènes banales de la vie quotidienne. Il pouvait croiser une personne dans la rue, mémoriser son visage et la remettre sur papier, dans le contexte où elle se trouvait. Mais savait-il que c'était un talent? Non, il ne devait pas vraiment en avoir conscience. Pour lui, ce n'était qu'un passe-temps, une façon d'extérioriser ses sentiments, y mettre ses envies, ses doutes, étant donné que la parole lui était limitée. Voila ce qu'était le talent de Jason, et n'importe qui, qui pourrait s'intéresser à lui, pourrait le découvrir très vite et voir les oeuvres qu'il avait fait pendant deux jours, depuis qu'il était sortit du coma.


La perte de mémoire de Jason n'avait rien de banale, son amnésie est très importante, comme l'ont dit les spécialistes. Il se rappelait encore les paroles d'un des leurs.


    Jason a subit un violent coup à la tête, bien plus important que je ne l'avais pensé. Il est atteint du syndrome de Korsakoff. C'est à dire qu'il a complètement oublié son passé. Mais il est possible qu'il est quelques vagues souvenirs, très lointain. Un autre problème se pose. Les effets de ce syndrome peuvent variés, et pour le moment, Jason est dans une phrase de passivité. Il se renferme sur lui même, et ne donne pas l'impression qu'il ait prit conscience de ce qu'il lui arrive. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce syndrome à été déclenché. En tant normal, ce sont les alcooliques à long terme qui en sont victimes.

Mais au fond, était-ce vraiment important de savoir ce qu'il avait, surtout si on ne peut pas le soigner. L'amnésie peut durer longtemps, encore faut-il être patient. Peut-être qu'un jour, il se réveillera en ayant récupéré toute sa mémoire. Du moins, c'est ce qu'il espérait.


Le spécialiste qui l'avait emmené jusqu'ici, partait donc. Et Jason ne supportait pas le fait de se retrouver encore une fois tout seul. Il le regardait partir, le coeur gros, il sentait des picotements sur son nez, il avait mal en avalant sa salive, ses joues chauffaient toujours un peu plus, alors qu'il sentait ses yeux s'humidifier. Voila, Isaac prenait conscience de la signification de la tristesse et du désespoir.


Mais Candice prit les initiatives et attira son attention. Elle parlait, elle parlait beaucoup comparé à lui. Et Jason se demandait, sans une seule pointe de méchanceté, si elle était capable de bavarder avec lui encore longtemps, sans s'arrêter. D'habitude, il mettait les gens mal à l'aise et le silence s'installait. C'était différent avec cette jeune femme. Elle continuait de prendre la parole, et même si Jason aurait su lui répondre, il n'aurait certainement pas eut le temps de placer un mot. A cette pensée, il y eut un nouveau sourire adorable qui s'afficha sur ses lèvres.


Elle lui serra tout d'abord la main, pour lui faire comprendre que c'était une façon de saluer une autre personne avec qui ont avait une certaine distance. Il se laissa faire, sans un mouvement de recul. Puis elle déposa un baiser sur sa joue. Apparemment, ce geste était pour les personnes plus proches, ceux qui se sont déjà rencontrés. Jason sentit ses joues prendre une très légère couleur rouge, alors qu'il s'approchait d'elle, pour lui donner, à son tour, un baiser, montrant toute sa timidité face à elle.


Enfin, quand il recula la tête, il croisa son regard, et il lui adressa un nouveau sourire timide et craquant.


_______________________________________________________________________


[HJ: Pas de problème :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Une arrivée bien étrange [PV] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:07

Candice était du genre a mitraillé les gens de questions quand elle s’en en pose dans sa tête. Elle ne garde quasi jamais pour elle ce qui lui turlupine dans sa petite tête. Mais là elle préférait ne pas lui poser de questions. Il était déjà assez perdu comme ça, elle n’allait pas en rajouté une couche. Donc elle se tût au niveau des questions préférant les phrases narratives.

C’est vrai que Candice, parlait beaucoup mais il fallait s’habituer. Et en même temps en parlant autant, Jason allait peut-être se mettre à parler. Peut-être pas autant qu’elle et aussi vite. Mais juste quelques phrases pour montrer qu’il n’est pas muet.
Candice réfléchit rarement parlant, sa vient tout seul pas besoin de réfléchir pour savoir de quoi elle allait parlé. Miss Burrow se rendit compte qu’elle parlait beaucoup surtout quand elle vit le visage de Jason, qui juste après souria.


- Je dois parler un peu trop à ton goût, hin? T’inquiète pas-tu vas t’habituer, je suis toujours comme ça et j’ai toujours été. Ca doit être génétique mon sens de la parlotte…

Elle rigola légèrement mais avait une moue triste qu’elle essaya de garder pour elle. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait prononcé cette dernière phrase, ca lui était venu comme ça. Elle a toujours essayé d’oublier, de mettre en écart tous ce qui concernes ces « géniteurs », ceux qui lui ont mit au monde, étant qu’elle avait aucune idée de qui ils étaient.

Cette fois elle s’arrêta de parler pendant une bonne minute.

Quand elle lui expliqua comment « saluer ». Il avait l’air de l’écouter, ce qui la mit de bonne humeur. C’est peut-être bizarre mais elle déteste les gens qui font semblant de l’écouter et qu’elle se rend compte qu’il s’en fiche complète de ce qu’elle raconte. Donc le fait que quelqu’un l’écoute la met de bonne humeur.

Quand elle lui fit un bisou sur sa joue, elle le vit rougir. Elle remarqua aussi qu’il avait l’air timide face à elle ce qui la fit sourire.
D’ailleurs, elle ne s’attendit pas à ce qu’il l’imite en lui fesant ce qu’elle a fait, c’est-à-dire « la bise ».
Du coup elle rigola.


-C’est bien, tu as compris! Ne sois pas si timide je mord pas tu sais. Dit-elle avec un grand sourire.

-Alors, alors, la visite! Bon ici nous sommes au Hall, à l’accueil. Là on a le bureau de la secrétaire, c’est elle qui règle tous ce qui est paperasse et tout. Et puis juste à côté on a le bureau de notre chère proviseur, qu’on pourrait appeler comme le « chef » de cet université. Tiens d’ailleurs, c’est…

Elle se retourna, croyant qu’il était à côté d’elle mais il n’y avait personne. Il avait du s’éclipser pendant qu’elle discutait avec Jason. Enfin « discuter » était un bien grand mot, pour l’instant il n’y a qu’elle qui parlait.

-Ah ben il est plus là! Bon le proviseur était le monsieur qui se trouvait à côté de moi tout à l’heure.

Et c’est là qu’elle se mit à rigoler. Elle qui ne voulait pas paraitre trop gourde, elle venait de montrer avec son doigt un endroit où il n’y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

Jason n'avait absolument rien contre le fait que Candice parle énormément. Au fond, ça le mettait assez à l'aise, de voir que enfin une personne, ne l'évitait pas pour ne pas se sentir idiot. Oui, parler tout seul n'est pas le passe-temps préféré des humains. Et lorsqu'ils sont confrontés à cela, ils ont toujours tendance à fuir, pour ne pas sentir la gêne prendre possession d'eux. Mais, apparemment, ça ne semblait pas se passer ainsi avec Candice. Elle continuait à parler. Et au fond, sa voix était très agréable à écouter. Jason la regardait, l'écouter, mémorisait toutes ses paroles, il appréciait, tout simplement.


    - Je dois parler un peu trop à ton goût, hin? T’inquiète pas-tu vas t’habituer, je suis toujours comme ça et j’ai toujours été. Ça doit être génétique mon sens de la parlotte…

Jason la regarda un instant dans les yeux, avant de lui adresser un sourire à la fois franc et légèrement attendrit. Cette jeune femme était très charmante, très belle, et son rire lui réchauffait le coeur. Elle ne semblait pas faire partit des personnes qui aiment se moquer des gens différents. Apparemment, elle se trouvait compatissante face à ce qu'il lui arrivait. Et juste ça, ça lui faisait vraiment plaisir.


Jason lui avait donné un baiser sur la joue, timidement, ce qui la fit de nouveau rire. L'espace d'un court instant, il cru avoir fait quelque chose de mal. Mais cette idée disparut rapidement de sa tête au moment où elle lui adressa un énorme sourire. Il fit de même avant de hocher positivement la tête.


Le moment était venu qu'il la suive, alors qu'elle allait lui faire visiter l'établissement. Elle commença donc par le hall, là où ils se trouvaient. Rapidement, il mémorisa tout les endroits, et n'aurait certainement pas de mal à retrouver son chemin. Puis elle lui parla du directeur. Oui, lui, il le verrait assez souvent, étant donné qu'il voulait l'avoir dans son bureau le plus possible, le temps que Jason prenne ses repères, ce qui d'un côté, n'était pas plus mal. Apparemment, il prenait vraiment à coeur toute cette histoire. Mais si par moment, Isaac avait l'impression d'être un animal qu'on essayait d'intégrer à la vie humaine.


Mais ce dernier était partit, avait laissé les deux jeunes gens entre eux, alors que Candice, rigolait encore. Et là, pour la première fois, Jason entre-ouvrit les lèvres pour répondre.


    -Tu ris beaucoup... Candice.

Puis il lui adressa un nouveau sourire attendrissant, dévoilant de petites fossettes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Une arrivée bien étrange [PV] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

En le regardant, Candice vit qu’il n’avait pas l’air déranger par tout son bavardage. Ce qui était rare, beaucoup de gens lui font la remarque qu’elle parle trop ou encore trop vite. Là, elle trouvait même qu’elle parlait beaucoup moins que d’habitude. D’habitude elle vous de sort des ces textes! Là elle parlait par quelques phrases, c’est tout. Enfin "c’est tout ", c’est vrai que comparé à Jason qui n’avait encore rien dit…

Malgré qui ne disait rien, il répondait par des mimiques, des hochements de têtes, des sourires qui était compréhensible pour Candice. Comme quoi pas besoin de parler pour se faire comprendre…

Jason avait l’air de mémoriser tout les endroits, où elle montrait de son index tout en expliquant. Elle fut contente, au moins il continuait de l’écouter. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait visité l’établissement, et les personnes à qui elle faisait visité avait l’air de trouver barbant ce qu’elle disait. Il pensait sans doute qu’il n’avait pas besoin de visite guidé, qu’aux fils des journées ils allait trouvé les endroit où ils veulent allés. Ce qui n’est pas tout à fait faux, mais cela la rendait triste qu’on ne l’écoute pas, comme si elle n’importait peu.

Elle voulait continuer son « spitch » jusqu’à ce qu’il lui parla, et elle entendit sa voix pour la première fois:


-Tu ris beaucoup... Candice.

Elle le regarda à la fois contente et étonné. Pas parce qu’il lui avait dit qu’elle rigolait beaucoup mais parce qu’il avait parlé! Elle ne s’attendait pas à l’entendre parlé de si tôt. Elle trouva ça chouette de l’entendre parlé. Après elle se rappela de ce qu’il lui a dit. Elle ne se rends jamais vraiment compte quand elle rit, c’est spontanée. Et justement au moment où il lui a dit ça elle c’est mit à rire, quelque secondes après elle s’entendait rire et ce rendit compte. Elle mit sa main devant sa bouche en rougissant.

Puis elle fini par avouée:


-Oui tu as raison! Et puis rire …déstresse! Ah c’est bon de t’entendre enfin parlé!



Après ça, elle se remit à parler tout en faisant visité, elle décrit les lieux, les montra… Puis prit une pause et decreta.


-Pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:03

Non, Candice ne semblait pas prendre conscience qu'elle passait son temps à rire. Mais au fond, qui cela dérangeait-il? Pas Jason en tout cas. Il aimait l'entendre parler, rigoler, aimait la voir sourire, et ne s'en lasserait pas avant un bon bout de temps, ça c'était sûr. Donc, quand il lui avait fait cette remarque, ce n'était en aucun cas pour lui faire comprendre implicitement d'arrêter ça, de se taire un peu pour qu'il ait le calme. Non, pas du tout. Il ne faisait que constater. Après, ce qu'il voulait, c'était qu'elle continue comme ça, à le traiter comme une personne à peu près normale, qu'elle fasse abstraction de ce qui le rendait différent. Oui, c'était très important pour lui. Vous savez, c'est comme dévisager un handicapé, c'est assez vexant. Et bien, pour Jason, c'était exactement la même chose. Les regards jugeurs des gens, il aurait put s'en passer, vraiment...


    -Oui tu as raison ! Et puis rire …déstresse ! Ah c’est bon de t’entendre enfin parlé !

La dernière partie de sa phrase le toucha. Et plus les minutes s'écoulaient, plus il se sentait à l'aise, face à elle. Jason n'aurait put expliquer cela. Mais, quoi qu'il en soit, la boule qu'il avait dans son ventre, s'estompait toujours un peu plus, et ce petit sourire craquant, qu'il arborait depuis quelques minutes, n'arrivait plus à se détacher de ses lèvres. Tout cela était incompréhensible.


    -Mais j'aime bien ton rire.

Lui avoua-t-il en la regarda dans les yeux, alors que ses joues reprenaient une petite couleur rougeâtre. Cela lui fit détourner les yeux, alors qu'elle lui demandait s'il avait des questions. Pour le moment, non, pas vraiment. Être ici, dans cet université, ne l'enchantait pas beaucoup. Il aurait préféré retrouver la mémoire, et continuer sa vie comme avant. Car à peine il était arrivé, que là-bas, au loin, près des casiers, il pouvait voir un petit groupe d'élèves le dévisager. Sentir les regards sur lui, le stressait énormément.


    -Oui, j'ai beaucoup de questions, mais tu n'es pas en mesure de savoir y répondre.

Voila la simple phrase qu'il prononça, laissant sous-entendre qu'il voulait savoir des choses comme "Qui suis-je?", ou bien "D'où je viens?". Et ça, Candice ne le savait pas, tout comme lui. Donc, non, elle ne pourrait pas lui apporter de réponses. Mais pour ce qui était des questions par rapport à l'université, non, il n'en avait pas, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Une arrivée bien étrange [PV] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Elle se demanda si il allait continuer à parler, où c’était juste phrase qu’il avait prononcé comme ça et qu’il avait décidé de ne plus parler pendant un petit moment. Candice avait envie qu’il continue à parler, ca lui plaisait bien. Au moins on pourrait appeler ça une vrai « conversation ».

-Mais j'aime bien ton rire.

Il avait continué à parler pour le plus grand bonheur de Candice. Quand il lui dit ça, elle rougit légèrement ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Elle ne pourrait ne rien dire, mais sachez que Candice répond toujours et c’est souvent elle qui a le dernier mot.
Jamais on lui avait jamais dit ça. Ca lui fait du bien qu’on lui dise des trucs comme ça. Ah! Combien de fois n’as t’on pas critiquée cette chère Candice? Bien sûr elle passait entre ne faisant pas attention, pourtant elle savait très bien ce qu’on disait dans son dos. Elle fut souvent vexée mais ne l’a jamais montrée.


-Ah ben merci. Je vais rire plus souvent alors! Et devinez? Elle ne pu s’empêcher de rigoler.

Elle lui avait demandé si il avait des questions et quand il répondit elle se dit qu’elle aurait dû réfléchir avant de demander. Elle qui ne réfléchit jamais, qui parle spontanément.
Elle avait compris de qu’elle question lui, il parlait. Et c’est là que Candice prit un air triste et dit:



-Non je ne peux pas répondre comme tu le veux à tes questions. Mais sache que je suis passé par le stade « Qui suis-je ?». Pleins de questions se mélangeaient dans ma tête je n’ai su répondre à aucune sauf à « Qui suis-je ». Comment? En me regardant dans un miroir, en me disant « La fille que je vois-là c’est moi, et ce sera et ca a toujours été moi ». Tu es la même personne qu’avant ton amnésie et tu le sauras toujours sauf que tu as oublié quelques moment de ta vie…Cela paraît peut-être absurde, et c’est vrai cela m’arrive d’être absurde mais tous ce que je veux te dire c’est que la personne avant ton amnésie est la personne que je vois devant-moi. Voilà pourquoi j’ai jamais aimé cette question, parce qu’elle n’est pas claire. C’est vrai-je n’ai jamais été amnésique et je ne sais pas ce que c’est, je sais juste ce que c’est de ne pas savoir où et qui est notre famille et de vivre là où on sais que ce n’est pas vraiment notre « chez-nous ». Plein de fois je me suis demandé « Comment aurai-je dû m’appeler? Mary Taylor ? Cynthia Mitchow? » Pour ensuite me dire « Peu importe. Candice Burrow, je suis. On m’a donné cette vie, je la respecte peu importe ma famille qui n’est pas la mienne ». Tu vas me dire ce n’est pas la même chose. Non c’est vrai…


Elle souffla un bon coup parce que là elle avait beaucoup parlé! Puis elle continua dans sa lancé en souriant:

-Au fait, ne fait pas attention aux autres, chacun est différents et ont une vie différente de toi et de moi, chacun a été éduquée autrement, et donc il sont habitués à entendre des moqueries donc que font-ils …? Ben il se moque…Ce qui je doit dire n’est pas des plus diplomate mais c’est notre société d’aujourd’hui!

Aah ca faisait du bien de parler, de dire ce qu'on a dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:03

Jason n'était pas un grand bavard, ça, tout le monde le savait. Pourtant, lorsqu'il se trouvait être à l'aise en compagnie d'une personne, il pouvait tout de même décrocher plusieurs phrases à en quelques secondes d'intervalle. S'il ne subissait pas des moqueries par la suite, pourquoi pas? Mais Candice ne devait pas s'attendre à ce qu'il soit un vrai moulin à paroles, comme elle. Non, même s'il est très à l'aise, il ne parle pas extrêmement. Enfin, peut-être qu'à force de la côtoyer, elle, il deviendrait bavard. Ce n'est pas dit qu'à force de passer du temps avec une personne, on agit comme elle, on a les mêmes gestes, les mêmes paroles, les mêmes mimiques. Enfin, Jason savait qu'elle avait des amies et qu'il n'allait pas la voir souvent. Mais il fallait bien avouer que ce serait certainement elle, qu'il côtoierait le plus ces quelques jours, étant donné que c'était elle, qui devait s'occuper de son intégration.


Lorsqu'il lui avait avouer qu'il aimait bien son rire, à sa plus grande surprise, les joues de Candice virèrent au rouge, légèrement, ce qui eut le mérite d'afficher une expression attendrie sur le visage de notre jeune Texan. Puis elle se mit à rire une nouvelle fois, alors que Jason souriait, visiblement amusé par la situation.


Cependant, son sourire prit vite la fuite quand la jeune femme commença son long discours sur les questions que pouvait se poser une personne ignorante de sa famille, de sa vie en général, ce qui apparemment, est un point commun pour ces deux personnes. Jason l'écouta, avant de baisser les yeux sur le sol, comme ci ses chaussures avaient subitement prit une grande importance. Il n'avait pas oublié seulement quelques moments de sa vie, mais sa vie toute entière, ce qui était beaucoup plus problématique. Il ne savait même pas sa date de naissance, et la police n'arrivait pas à mettre la main sur ses probables parents.


Jason releva la tête pour pouvoir regarder la jeune femme. Et, c'est, sans une pointe de méchanceté, qu'il lui répondit, sur un ton calme, mais triste.


    -Non, si on entre dans les détails, ce n'est pas pareil. Tu as la chance d'avoir une famille, même si ce n'est pas la vraie. Tandis que moi et ben... ce sont des personnes inconnues qui apparemment ne me recherche même pas. Et pour ce qui est de mon lieu d'habitat, disons que cette université deviendra mon chez-moi en quelque sorte, et ce chez-moi, je devrais le partager avec des idiots qui pensent qu'une personne différente et nécessairement mauvaise.

Jason laissa échapper un soupire quasiment inaudible, de ses lèvres entre-ouvertes. Il tourna de nouveau la tête vers le groupe d'élèves, avant de reporter son attention sur Candice, plongeant ses yeux dans les siens.


    -Excuse moi... c'est un sujet que je n'aime pas vraiment aborder...

Ce qui, dans le fond, pouvait être compréhensible, étant donné que depuis qu'il était sortit du coma, il était confronté à cette discussion interminable. Et pendant, ne serait-ce qu'une journée, il aimerait se sentir comme tout les autres étudiants de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Une arrivée bien étrange [PV] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:44

Après avoir regarder le jeune homme, Candice se dit qu’elle n’aurait pas dû commencer à faire tout un discours, sur ce qu’elle pensait, ce qu’elle avait vécu et toutes sortes. Elle voyait bien que cela rendait triste Jason, qui lui n’avait rien demander. Il lui répondit et elle l’écouta avec beaucoup d’attention.
Elle sentait bien qu’il n’avait pas envie de parler de ces choses, et puis qui voudrait parler des choses qui leur touche, qui leur rend triste ? Peu de gens… Pourtant Candice l’a bien fait mais parce que parfois ca fait du bien de dire ce qu’on a sur le cœur. Même si ça paraît drôle de se confier à quelqu’un de presque inconnu.

Il lui dit qu’elle avait de la chance d’avoir une famille même si ce n’est pas la sienne. C’est vrai, elle avait une famille à qui se rattacher, une famille qui l’appréciait, qu’elle appréciait même adorait. Pourtant elle se rappela de son enfance, quand on l’a voyageait encore et encore dans des famille d’accueil différentes. Chaque fois on l’a renvoyait, pour indiscipline, crise… Elle s’enfermait dans sa chambre, tapait sur sa porte en criant qu’elle n’était pas chez elle… Même qu’à la fin, on ne pouvait plus compté le nombre de famille d’accueil où elle a été. Une seule famille, qu’une a su lui changer ses idées, a su lui montrer de l’affection, affection qu’elle cherchait et qu’elle venait de trouver. Après elle été adoptée tout en essayant d’oublier ses vrais racines. Jason lui il voulait connaître ses racines, elle avait envie de lui dire d’abandonner que ça allait lui pourrir la vie tout comme ça lui a pourri. Toute sa jeunesse elle la foutu en l’air, parce qu’elle voulait se connaitre. Heureusement qu’elle c’est rendu compte après quelques temps que cela ne lui a servi à rien, qu’elle ne trouvera jamais.
Pourtant, Candice avait été une petit fille courageuse, un jour elle avait quitté sa résidence pour aller à l’hôpital, là où elle était née, sa seule piste. Elle était venue vers une infirmière, elle s’en rappelle comme si c’était hier, elle était blonde et n’arrêtait pas de sourire surtout à Candice. Et puis qui ne pouvait pas craquer sur une si jolie petit bouille de 9 ans ? Elle a tout fait, supplié, pleurer, raconter ce qu’elle endurait mais cela n’a pas suffi. « Désolé ma puce, c’est confidentiel. Et pour c’est mieux pour toi que tu ne le saches pas » « Donc madame, je ne serai jamais qui est ma famille » « J’en ai bien peur ma chérie ».
« Ma chérie », « Ma puce » tout pour la réconforter et pourtant…


Elle comprenait Jason et ne voulait pas le décourager. Tous ce qu’elle voulait c’était l’aider même si elle en était pas vraiment capable… Mais elle n’allait pas lui dire « je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches » parce que c’est faux. Cette phrase elle l’avait déjà entendu, et elle se rends compte que ce n’est que mensonge. Personne ne peux prédire ce qui va se passer. Personne.

Quand il lui dit qu’il devrait partager l’université avec des idiots qui n’aime pas la différence, Candice souria.

-Suis-je idiote ?


Elle devait avouer qu’il y en avait un paquet des comme ça mais ils ne fallait pas les mettre tous dans le même lot.

Après il lui dit qu’il ne voulait pas trop aborder le sujet sur tous ce qui est « moquerie » , « différence ».


-Je comprends. Bon heu…à oui je crois que j’ai oublier de faire visiter quelques trucs là. Bon à gauche c’est la casiers, là où on rangent tout nos affaires avant et après le cours. Et à droit on à les toilettes, d’un côté filles et de l’autre garçon. Bon ben là je crois que c’est tout. Rien oublié, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:28

Jason avait conscience que ce qu'avait du vivre la jeune femme, était loin d'être facile. Et, en disant que leurs deux histoires n'étaient pas pareils, il ne remettait pas en cause le faire qu'elle avait dû énormément souffrir de cela. La compassion, il connaissait, et voir que des personnes aussi sympathiques qu'elle, puissent vivre une telle chose, était assez écoeurant car bon nombre d'hypocrites, de gosses sans cervelle qui ne pensent qu'à faire le mal, eux, ont souvent une vie adorable, où le seul problème est la façon dont ils vont s'habiller le lendemain, ou bien la fille qu'ils vont mettre dans leur lit, le soir même.


Plus les minutes défilaient, plus Jason trouvait du charme, chez cette personne. Candice passait son temps à rire, à donner confiance aux gens, seulement grâce à un regard amical, ses yeux savait l'apaiser, le rendre serein, et les traits de son visage la rendait toujours plus belle. C'est là qu'il se rendit compte que le directeur avait bien choisit la personne qui devait s'occuper de son intégration. Probablement il n'aurait pas pu trouver mieux, ça non.


    -Suis-je idiote ?

Jason ne put s'empêcher d'afficher un sourire, suite à cette question, au ton amusé. Il la regarda dans les yeux, lui faisant comprendre sans parole qu'il ne pensait pas un instant à elle, quand il disait cela. Notre jeune Texan gardait cette expression craquante sur le visage, alors qu'il lui répondait, amicalement.


    -Seulement si tu juges bêtement une personne juste parce qu'elle est différente.

Une sorte de malaise s'installa. Du moins, c'est ce qu'en jugea Jason, lorsqu'il remarqua le ton que venait d'employer Candice, alors qu'elle changeait littéralement de sujet, comme pour éviter celui que Isaac ne voulait plus aborder. Elle semblait gênée de sa réaction, plus froide et distante qu'il y avait seulement quelques minutes. Mais, peut-être que cela n'était que illusions. C'est pourquoi il reposa son regard dans le sien, en lui affirmant avec un beau sourire en coin.


    -C'est pas grave... si je ne veux pas aborder le sujet.

Il était vrai que notre Texan avait vraiment coupé sec à la discussion, même s'il n'avait pas eu l'intention de sembler aussi froid et direct. Candice avait continuer la visite guidée, puis venait de déclarer qu'elle n'avait rien du oublier. Jason hocha positivement la tête, avant de lui répondre avec un sourire.


    -Je te remercies, c'est gentil de ta part de m'accorder un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Une arrivée bien étrange [PV] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:56

La question « suis-je idiote? » elle l’avait dit comme ça en souriant, elle ne pensait pas un instant qu’il parlait d’elle.

Seulement si tu juges bêtement une personne juste parce qu'elle est différente.

C’Est-ce qui lui répondit. Elle ne put s’empêcher d’encore et encore sourire, c’était automatique chez elle. Elle souriait quasi tout le temps. Elle ne réfléchit pas à ce qu’elle allait répondre, les phrases lui alla machinalement tout en souriant montrant sa bonne humeur du jour.

- Tout le monde est pour moi différents. Sache que je juge toujours une personne après avoir essayer de la connaître. Comme je fais avec toi. J’essaye de te connaitre avant de te juger, avant de me tromper et de dire n’importe quoi.

Ce que Jason ne lui avait pas blesser, loin de là. Et puis elle savait qui elle était vraiment, et ce que les gens voyait. Elle savait pertinemment qu’on ne l’avait pas classés dans la catégories des gens qui ne pensent qu’à leur plus petite personne tout en s’amusant à rabaisser les autres. D’ailleurs elle détestait ces gens. Beaucoup de personne juges par la manière de s’habiller, la manière de se tenir, le physique ou encore le statut. La plupart pense qu’à leur statut et donc à leur relations, ils font gaffe avec qui il traîne pour ne pas diminuer leur côtes niveau « popularité ». Candice commençait en avoir marre de ce mot des plus banal, la « popularité » et tout ça est bien jolie mais ça mène à où ? Beaucoup de gens ne pense qu’à leur popularité ce qui exaspère Candice. Bon d’accord, elle n’avait pas à ce plaindre, elle avait eu la chance d’être dans les pom-pom girls et donc dans les Bêta Delta, une des fraternité où la plupart aimerait atterrir.
Bien sûr elle ne rechigner pas son statut, non mais elle n’en demandait pas tant. Elle s’en fiche qu’il y ait de la « popularité » la dessous, tant qu’elle est toujours elle-même tant qu’elle peut faire sa passion et tant qu’elle reste avec ses amis, tout est parfait.

C’est vrai il y eut un petit malaise, pas qu’elle avait été surpris par la manière dont avait parlé Jason, non elle le comprenait mais c’est juste qu’elle ne savait plus trop quoi dire. D’habitude la « parlotte » lui venait en un instant comme ça, on lui demandait de changer de sujet et hop! Avec son sourire habituelle elle commençait un nouveau récit…
Mais là elle avait commencé à balbutié sans trop savoir quoi dire comme un trou.
Enfin après elle avait su se rattraper en repensant à la visite inachevée.
Quelques instant après il lui dit que ce n’était pas grave si il ne voulait pas arborer de sujet. Du coup elle ne put s’empêcher de la fixer, un sourire au coin en lui disant:


-T’inquiète pas je comprends très bien Mister Isaac.

Quelques instant après Jason la remercia tout en lui disant que c’était gentil de lui avoir accorder du temps.

-Tu n’a pas à me remercier, ça m’a fait plaisir.

Et ce n’était pas faux. Ayant fini la visite, elle regarda sa montre et tout en ce disant qu’elle n’allait pas tarder, elle avait prévu de se retrouver en ville avec Lexie. En fin, le rendez-vous était dans 1 heure et ça lui laissant encore un peu de temps devant elle. Du coup, elle s’assit sur une chaise près du secrétariat, regarda un moment Jason pour lui dire après une bonne minute:

- J’ai encore un peu de temps devant moi, on peut encore un peu parler si tu veux. De tous ce que tu veux. Tu peux choisir!

Et cette fois elle ne souria pas, non elle rigola. Ah quand c’est pas l’un c’est l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien étrange [PV]   Une arrivée bien étrange [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien étrange [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien revenir...[Libre]
» Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser