UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .: Un bref café :. | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Collins
Membre de W.U. ♥
Brian Collins


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans l'ananas de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Gouter des pommes d'amour!
Humeur : Yeah!
Age : 21 ans
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | 12910
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:00

Posté à une table,paisiblement assis sur l'un des fauteuils de la cafétéria,Brian profitait du calme d'ailleurs étrange du lieu en question.Il est très rare que ce repère de jeunes du campus soit presque vide comme aujourd'hui.Biensûr,cela n'est que plus agréable.Le jeune homme commanda un café,ne prenant pas de bon matin une boisson alcoolisée.L'un vous réveil quelque peu,tandis que l'autre vous fait tourner la tête.Et puis,ce genre de chose ne se boit qu'en soirée ou dans des cas exceptionnels.Une chose manquait à Brian,de la compagnie.Celui-ci aime beaucoup révasser avec quelqu'un,discuter de tout et de rien.Mais surtout...passer un bon moment à rire ou autre.Cependant le garçon ne voyait personne à l'horizon.Il y avait pourtant une jolie fille au fond de la cafet',mais il ne semblait pas plus intéressé que ça.Autre chose le tracassait...pour être honnête,cela n'avait rien avoir avec les cours,ni la famille,mais plutôt ses relations personnelles.Que cache donc ce regard...?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:36

Qui dit cafétaria dit café! En tout cas pour Candice. Son plaisir du quotidien. Rien de tel qu'un peu de caféine dans le sang pour bien commencer la journée. Une journée bonne en perspective. Elle avait bien dormi se sentait en forme pour tout supporter. Moquerie, raibaissement et puis toute façon elle ne se laissera pas faire. Parce que une Candi en bonne forme ce n'est pas la joie pour tout le monde.

Donc on était au café... Ah bonnheur que les américains ont inventé. Que serait-elle sans ce liquide brunâtre ? De mauvaise humeur s'en doute. Enfin bref elle se dirigea tout sourire et commenda comme d'habitude un café sans sucre.
Son café en main elle chercha un emplacement pour placé son jolie popotin. Parce que Candou debout, est purement inconcevable.
Elle aperçut une chaise non loin de là, vide sans personne à côté. "Ah enfin une place" se dit la jeune blondinette.
Candice s'assit sans regarder ces voisins. Elle but une gorgée de son liquide chaud, puis décida d'enfin regarder si il y avait pas des ptits jeunes avec qui discuter^^
Elle regarda à droite puis à gauche pour enfin aperçevoir... Brian.
Cool...hum...enfin pas vraiment. On peu pas dire que ces 2 là s'apprécient.
Elle le regarda de son sourire angélique, mi- faux et assez moqueur.


-Hey bad-boy!

Elle aimait bien l'appelé comme ça sans vraiment savoir pourquoi. Elle trouvait que ça lui allait assez bien. Mais ne croyait pas que c'est pour sympathiser loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins
Membre de W.U. ♥
Brian Collins


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans l'ananas de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Gouter des pommes d'amour!
Humeur : Yeah!
Age : 21 ans
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | 12910
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:37

Quelque peu plongé dans un bouquin pour l'un de ses cours,Brian n'avait guère remarqué qu'une jeune femme se dirigeait non loin de lui.Une seconde vague de tranquilité pénétra dans la cafétéria,ce qui été fort appréciable.Le jeune homme entendit quelqu'un s'assoir à sa droite mais ne chercha pas réellement à savoir qui cela pouvait bien être.Il faut dire que celui qui désire une place quelconque viendra s'installer juste à côté de vous s'il le faut.Il ya des gens comme ça mais ce n'était pas le cas à cet instant.

Etrangement,Brian s'ennivra d'un parfum qu'il connaissait parfaitement.Il détourna légèrement la tête puis découvra une magnifique surprise.Une jolie blondinette lui avait précédemment adressé la parole.Mais ce n'était pas n'importe qu'elle Blondinette,mais l'une de ses ennemis...ceci étant assez compliqué.Ses paroles l'amusèrent,le jeune homme en eut un petit sourire.Il posa son regard sur la belle,et lui répondit sur un ton mêlant séduction et ironie...

" Salut princesse...tu m'as manqué aujourd'hui... "

Vu le répondant de la jeune femme,Brian savait qu'il allait recevoir une réponse des plus drôles...cela l'amusait de l'appeler "princessse",c'était sa façon de la tenir non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:24

Alala on aurait dit un vrai petit couple. C'était leur façon à eux de se détester. Spécial ? Moui mais enfin chacun à sa manière...

Elle aurait pu chercher une autre place mais elle ne le fit pas. Cette situation l'amusait au plus au point.
Et elle ne pu que sourire quand celui-ci lui répondit par un " Salut princesse...tu m'as manqué aujourd'hui... ". Celà pouvait sonné faux mais c'était plutôt exaltant d'entendre ça de la bouche d'un ennemi.
N'oubliant pas son sourire moqueur, elle lui répondit en prenant l'air théâtrale:


-Oh comme c'est mignon mon chérie! j'en suis très flatté. J'adore quand on pense à moi. Par contre toi tu m'as pas vraiment manqué...


Elle lui fit un de ces grands sourire ironique.
Eux 2 c'était souvent comme ça, il se lançait des pics en "douceur". D'habitude Candice est plutôt du genre insultante avec ces ennemis et n'y va pas de main morte mais faisant toujours preuve d'ironie. Là avec Brian c'était différent. C'était m-i gentil mi- méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins
Membre de W.U. ♥
Brian Collins


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans l'ananas de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Gouter des pommes d'amour!
Humeur : Yeah!
Age : 21 ans
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | 12910
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:01

Lorque l'on parle de la louve...celle-ci répond parfaitement à votre appel ainsi qu'à vos avances plus ou moins sincères.Les quelques phrases prononcés par la jeune femme le firent sourire,et même rire intérieurement.C'était une sorte de passe-temps,s'embêter gentillement et,non au point d'en venir aux injures ainsi qu'aux mains.Cette relation était du moins délicate,cependant empli de jeu de mots et de ton quelque peu sarcastique.

Laissant de côté son livre à présent fermé,Brian se plongea dans cet atmosphère mélangeant ironie,haine et sensualité.C'est d'ailleurs ce qui lui plaisait le plus chez cette jolie demoiselle,son franc-parlé ainsi que sa manière d'interpréter les choses.Mais ce qu'il pense,le garçon le garde confortablement pour lui.Pour ce qui est de sa réponse,le jeune homme prit l'un de ses tons de charmeur,histoire de s'amuser un peu,tout en restant dans des sarcasmes savoureux...

" Oh...même pas un petit peu..? "
Dit-il,se plaçant face à la jeune femme,le coude sur la banquette et la main touchant sa joue...le sourire aux lèvres...
" Je t'aurai bien offert quelque chose à boire mais...ta réponse ma vraiment touchée... "
S'exclama le garçon,reprenant le ton théatral de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:45

D'où cette relation est née ? Ouh ben c'est une bien longue histoire. Des connaissances opposés. Il est bien plus facile de detesté l'ami de son ennemi, non ? Ah ben voilà .: Un bref café :. | Libre | 703416.
Brian et Candice "s'amusait" à ce detester. Pour eux c'était un jeux prenant un malin plaisir à se taquiner, un vrai passe-temps.
Pour Candou c'était son ennemi préféré, un des seuls qui la faisait rire.
Elle le regarda prenant malin plaisir à la discution genre "Je t'aime moi non plu".
Elle répondit à sa question en faisant mine de réfléchir et de finir de façon sec mais moqueur tout en s'amusant en son for intérieur.



-Mmh...non.

Elle le regarda se déplacer pour se mettre face à elle.

- A boire ?Toute façon un café m'a suffi dit-elle montrant à l'aide de son doigt la tasse.
Raah arrête de me flatter ça va me faire rougir! nom de Dieu!

Elle avait hausser la voix et ce ne fut on peut plu théâtrale. Ah la comédie je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins
Membre de W.U. ♥
Brian Collins


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans l'ananas de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Gouter des pommes d'amour!
Humeur : Yeah!
Age : 21 ans
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | 12910
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:26

Mmh...toujours empli d'un répondant à tomber.Leur petit jeu continuait,sans grandes arrières pensées ni phrases vraiment directes.On peut dire que les deux "tourtereaux" passait un bon moment en n'arrêtant guère de s'envoyer quelques vannes et subtiles compliments.Le jeune homme écoutait la belle avec attention,ce qu'elle disait le fit une nouvelle fois sourire.Cette demoiselle et ennemi le divertissait gracieusement...

Brian bu une gorgé de son café encore chaud.Il le posa sa tasse sur la table puis reporta son attention sur la jeune femme et plus précisement sur ses yeux de biche.Le ton qu'employa une deuxième fois la belle ne le laissa pas indifférent.Un rire s'échappa de sa bouche et pour que leur amusement se perpétue,le garçon vint soutenir ce ton théâtrale...

" Rougir,toi?J'aimerai tant voir ça... "
Dit-il,parlant ainsi pour savourer chaque minute et parole...
" Malgré nos différents...je suis persuadé que tu pourrais avoir un moindre mot gentil pour moi... "
A cet instant,Brian se mordit la lèvre inférieur,son sourire toujours présent sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:07

Non ce n'était pas une pièce de théatre. Juste Brian et Candice qui jouait leur jeu de séduction détestable si on peut l'appeler comme ça.
Ce n'est pas tout les jours qu'on assiste à ce genre de scène entre deux ennemis mais c'était plutôt divertissants à voir et à entendre.

Candice avait fini déjà son café, même brûlant elle le bois en directement quelques secondes. Ce genre de breuvage lui donne la pêche et parfois même l'inspiration. Que ce soit pour ces dires ou l'écritures. Après avoir posé ces yeux bleuté sur son verre vide de toute inspiration, elle les posa sur le jeune homme qui était occupé à lui parler. Elle buva ses paroles comme elle l'avait si bien fait avec son café. Elle ne put que lui répondre en soutenant le ton qu'elle avait prononcé depuis le début:


Pour que je rougisse il faut le mériter mon chère!

dit-elle levant sa tête dignement.

Elle n'arrêta pas de sourire par ces réponses des plus "comiques", utulisant une séduction des plus originales. Elle ne put s'empêcher d'esquiver un petit rire.

-Je pourrais évidemment... Pour ça il faudrait que j'en ai envie.La gentillesse ne se commande pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins
Membre de W.U. ♥
Brian Collins


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans l'ananas de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Gouter des pommes d'amour!
Humeur : Yeah!
Age : 21 ans
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | 12910
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:55

La situation ressemblait fortement à une pièce de théàtre en effet.On pourrait croire que l'un cherche à impressionner l'autre ou alors à l'intimider.Plus charmé que jamais,Brian ne sortit guère son côté "badboy" mais plutôt celui du gentil garçon tentant de créer une atmosphère correcte.C'est quelque peu étrange de le voir ainsi avec une jolie demoiselle et lui faire la cour sans artifices,les yeux dans les yeux.Le sentiment d'ironie ayant envahit leur paroles,des sourires en coins ne seraient que plus appropriés...

Amusé,émerveillé mais aussi troublé,le jeune homme ne savait où donner de la tête.Désirant continuer ce jeu si savoureux,Brian se rapprocha un peu plus de son interlocutrice pour mieux l'écouter.La faire rougir à cet instant?Cela ne serait qu'un pur bonheur mais un bonheur surtout éphémère...

" Charmante demoiselle...je serais le plus heureux des hommes si j'avais le privilège de voir vos joues d'une teinte soudain rosées..."
Dit le garçon,le sourire aux lèvres,voulant savoir si la belle se prendrai au jeu.
" Ne voulant que votre bonheur...j'aimerai vous proposer de vous...offrir un philtre d'amour que nous pourrions déguster... "
Son sourire s'accentua tout à coup,Brian aimait beaucoup jouer avec les mots et certaines expressions...


| Dsl pour le retard...! |
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : .: Un bref café :. | Libre | Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:37

On ne peut pas vraiment dire que Candice déteste Brian. Non elle aime ou plutôt s'amuse à le detester. Nuance. C'était un jeu pour elle assez divertissant.
Candice l'écouta avec attention. Quand ce petit jeu allait-il terminer ? Aucune idée mais au fond, Candou n'avait pas envie que ca se terrmine et voulu savourer chaques phrases tous aussi ironique que séduisante.
La jolie blondinette secoua ces cheveux d'un beau blond platine en utulisant son "trop" charme, elle aimait faire dans l'exagération c'était un principe.
Et d'ailleurs elle répondu par un:


-Vous ? Me faire rougir. Hum...Petit malotru...! Pensez-vous y arrivez? Me faire changer ma peau d'habitude de couleur porcelaine en tomate n'est pas une mince à faire. Même si tout celà est bien possible encore faut-il que j'accepte de rougir. Oui tout est dans l'acceptation! Mais sachez que je ne ferai rien pour vous... Et puis vous me charmé ? Pffiou...

Qu'est-ce qu'elle pouvait dire comme idioties mai qu'est-ce qu'elle aimait ça. Et puis Mister Collins l'a charmait déjà avec ces phrases à "l'eau de rose". Mais elle n'oublia pas de ces pensés que ce jeune homme ténébreux fesait parti de sa liste noir.


-Oui je sais j'aime me faire paraître méchante.

Elle se reposa quelques instant attendant la phrase de Brian.


-Un philtre d'amour! Miséricorde! Que pensez-vous donc comme sottises...! Enfin bon je ne pense pas que ça marcherai avec moi je suis coriace mais pourquoi pas... Qu ne tente rien n'a rien!

Shekspeare ? Non, juste 2 jeunes étudiant se haissant... Ce n'est pas de l'humour juste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Un bref café :. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: .: Un bref café :. | Libre |   .: Un bref café :. | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Un bref café :. | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes ? [Libre]
» Hey people {libre}
» connecion [libre]
» _ Conectiion || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Washington ● :: ● Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser