UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Empty
MessageSujet: Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]   Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:46

Je vais bien ! Je me porte même comme un charme. Pourtant, je suis obligée d'aller a l'hopital chaque semaine, comme si j'etais en permanence entre la vie et la mort.J'ai de quoi être outrée.Et comme si ça ne suffisait pas, je dois y aller le dimanche! A croire que les medecins ont une dent contre les etudiantes, pour leur fiche en l'air le meilleur jour de la semaine.
C'est donc ainsi que le premier dimanche succedant la rentrée , je me levais aux aurores pour aller a ce fichu rendez-vous.J'etais crevée, car le soir precedent, j'avais revisée ma physique cantique, tout en revassant , ce qui m'avait fait finir a 2h du mat'. Je me douchais en vitesse sous de l'eau glacée ( c'est quoi son problème a ce ballon d'eau chaude?), enfilais une robe en lin noir et mis un chapeau sur ma tête mal coiffée.Super simple, mais je suis paas en visite chez pépé et mémé.Evidemment , je sautais l'etape dejeuner, car il faut toujours etre a jeun quand on vas a l'hopital, même si c'est pour un problème au cerveau. Cretins de docteurs!J'etais deja en train de crever de faim et pourtant j'allais devoir passer une heure a marcher.
Je me mis en marche , direction hopital Charle Darwin. Il faisait beau, le soleil brillait. Et dire que j'allais louper ça , alors que tout le autre s'amusent, ont de projets, sont en vrie bonne santées. . . Je chassais vite fait ses pensées de ma tête. J'etais deja assez deprimée, alors j'allais pas en rajouter!De toute façon, j'etais arrivée .La grande batisse blance n'etais pas ce qu'il y a de plus acceuillant, mais quand faut y aller, faut y aller .J'annonçai ma presence à l'acceuil, et une grande receptionniste d'un roux douteux me conduisit dans la salle d'attente du service de neurologie. Je m'installais sur une des chaises inocuppée, et m'emparait du dernier numero de OK! .Pendant les premieres minutes d'attente, un silence ceremonieux regna.J'etais entorué de vieux qui venait pour de problèmes de vieux, alors que moi j'etais encore jeune. Enfin, il parai tque tout les malades sont vieux. J'etais en train de jeter un coup d'oeil a la liste des "100 scientifique les mieux habillés, quand quelqu'un entra. J'examinais vite fait le nouveau venue.Bizarrement, son visage me diait quelque chose.Une des etudiantes de l'universitée?Je la detaillais plus atteentivement. Oh non! Ne me dite pas que c'est bien qui je pense que c'est . . .J'allais me sentir mal. Tout poru qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]   Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

Raaah! Qu'est-ce qu'elle foutait là ? A oui pour une prise de sang. Pfiou... Qu'est ce qu'elle pouvait detesté ça. Non pas la prise de sang, l'hôpital. Oui bon elle détestait la prise de sang aussi. Mais c'était surtout l'hôpital... Oui Miss Burrow a été bon nombres de fois ici et tout ca lui apportais des mauvais souvenirs. Tout d'abord parce que tous ces secrets ce cache là-bas... A l'hôpital. Tout les bobos sont ces secrets. On l'a toujours traité de miss casse-cou mais si ils savaient...

D'abord sa naissance ce qui pour elle avait été une erreur. Son bobo: le nombril, c'est moche et ca sert à rien. Oui on peut appelé sa une sequelle de naissance. Enfin bon tout le monde à ca. En tout cas tous ceux qui sont normalement constitué...

Puis l'accident de voiture: tout l'avant bras brûlé et eraflée. Quand on pense que tout le monde croit qu'elle c'est fait ça en voulant cuisiner pour faire plaisir à ces tuteurs... Raté.

Ensuite la tentative de suicide: toute la jambe eraflé suite à un rocher dans l'eau (+ eau dans les poumons)... Faudrait barré la noyade dans l'eau c'est pas évident puis ca ne reussi pas à tout les coups. La preuve... Mais bon Candice a passé cette période voilà pourquoi l'hôpital ne lui dit rien qui vaille. Mais Candice est dorénavant très bien dans peau donc faut pas s'inquiter, hein.

A oui j'oubliai: l'agression, dernier bobos, dizaines de bleus + os déplacés (mal tombé...).

Bon elle se trouvait autour de toutes ces personnes en blancs, pour une prise de sang. L'horreur. Elle alla dans la salle d'attente, étant une habitué pas besoin de cherché... Arrivé dans la salle son regard ce posa sur une jeune femme blonde. Elle l'a connaissait mais ne reconnut pas tout de suite.

"C'est qui celle-là ? ...? Non!?!"

Elle s'avança et demanda, même si elle connaissait la réponse:


Maritza ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]   Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:30

Eh bien maintenant, la preuve est faite. C'est bel et bien face a Candice Burrow que je me trouve. Aucune erreur n'est possible.
C'est tellement troublant . . . Pour moi, Candice appartient au passé. Dans ma tête, elle ne peut pas quitter ce joli monde du passé. Sauf que la, elle vient de refaire surface.

Candice Burrow, l'ami d'enfance, la gentille rigolote qui m'as manqué quand je suis parti en pensionnat.
La même Candice a qui j'ai failli dire ce que je suis vraiment.Celle qui aurait tout su si je n'etais pas partie. Elle n'as pas changer.Sauf que maintenant elle s'habille plus mature et a gagné pas mal de centimètre.

Apparemment, elle aussi m'as reconnu. Je me sens mal. Je ne sais pas quoi lui dire, parce qu'après tout, elle ne m'as surement pas autant regretté que je l'esperai... Rhaa! J'ai tellement de mal a penser correctement quand il s'agit de choses imprevues. C'est dure, très dur.

Je me leve. Elle est debout en face de moi. Je prend une grande inspiration et je declare d'une voix atone :

Cross, Maritza . Candice?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]   Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:07

Candice rigola intérieurement. Okay il n'y avait rien de vraiment drôle mais elle ne pouvait s'empêcher. S'empêcher à l'absurdité des choses. Elle aurait tout imaginé mais pas ça!Pas se retrouver avec un personnage du passé. Un passé croyant être enfui à jamais, mais bien réel. Candice qui pensait en avoir fini avec ses demons du passé mais voilà qu'ils incrustent le présent, pourquoi ?POURQUOI ?!? Bon c'est vrai que Maritza faisait partis des bon souvenirs mais Candice n'aimait plus les souvenirs. Bye bye petits souvenirs bon ou mauvais! Voilà ce qu'elle c'était dit...

Ah Maritza! A t'elle changé ? Peut-être... En tout cas physiquement elle est toujours là-même. Et Candice se demandait si le pensionnat l'avait changé, d'ailleurs à cet instant elle se demandait pleins d'autres choses. Ce n'est pas rien de tomber sur une amie d'enfance qui vous a bercé tout un passé, avec qui vous trainiez, partagiez tout les secrets jusqu'au jour où ...plus rien! Celle ci vous annonce qu'elle part à jamais loin d'ici pour on ne sait qu'elle raison. Et vous vous sentez délaisser, abandonner, mal-aimé... Oui Candice lui en a voulu et l'en veut peut-être encore, elle ne sait plus très bien. Ces pensées deviennent confuses et indechiffrables.

Cette situation parraissait drôle en même temps parce qu'on avait l'impression qu'elle se découvrait et se présentait.
"Maritza ? Cross Maritza, Candice ?..." Tout celà devenait absurde, Candice souria d'un sourire mi-forcé mi-spontannée.


-Burrow, Candice. Ca...ca fesait lontemps.

Que repondre d'autres ? Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]   Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit que je vais bien.[Candou doudoud di dou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P
» Faut bien revenir...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Washington ● :: ● Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser