UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {.Rédacteurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : {.Rédacteurs. Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

{.Rédacteurs. Empty
MessageSujet: {.Rédacteurs.   {.Rédacteurs. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:56

Les rédacteurs sont les pilliers du journal. Bah oui. Sans texte pas de gazette. On recherche 5 rédacteurs motivés, bons RPGistes, avec de l'imagination et du temps.
/!\ On ne prend pas les 5 premiers non plus. Ce qui signifie que vous pourrez très bien être refusé.
/!\ Même si nous avons déjà le nombre cherché, vous pouvez continuer à postuler. La famille peut très bien s'agrandir ^^ Mais on sera plus sévères sur les demandes à partir de là.
/!\ Les textes doivent toujours être de vous. Si vous plagiez, vous serez viré de l'équipe et très certainnement bannis du forum !

LE FORMULAIRE ::

Code:
[b]Prénom + Nom (personnage)[/b] ::
[b]Prénom / Pseudo (vous)[/b] ::
[b]Age[/b] ::
[b]Test (faites un copier-coller d'un de vos RP ou écrivez un article ... sur ce que vous voulez ^^)[/b] ::
[b]Depuis combien de temps faites-vous du RP ?[/b] ::
[b]Votre présence[/b] ::
[b]Votre motivation[/b] ::
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : {.Rédacteurs. Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

{.Rédacteurs. Empty
MessageSujet: Re: {.Rédacteurs.   {.Rédacteurs. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:37

Prénom + Nom (personnage) :: Maritza Cross
Prénom / Pseudo (vous) ::Armelle
Age :: xx
Test (faites un copier-coller d'un de vos RP ou écrivez un article ... sur ce que vous voulez ^^) ::
Magic Princess : LE mini-web qui à la pêche!
Ce mois-ci, la redaction a choisi de couronner " Magic Princess" mini-web du mois. Vous voulez tout savori sur ce mini-web et ça graphiste? La gazette du sorcier vous dis tout.


Ce qui charme dans ce mini-web, c'est les petits details parsemés par ci par la avec classe par la graphiste. Des news toujours très soignées , bien presentées,et très complètes au tag ou la webmiss lache toujours son petit mot, c'est la grande classe. Magic Princess, ont peut le dire, c'est de l'efficace et du solide.
Alors quand on jete un coup d'oeil aux avas, icones et autres, on est surpris. On trouve partout des couleurs pastel, des ecriture qui donne l'impression d'être devant une lettre d'amour et des effets voluptueux. Rien de très voyants dans tout cela, mais malgrès tout on est seduit. Ces creations au style discret et chic , on en tombe amoueux au premier regard.
Mais qui est la magicienne derrière tout ça? Qui? La webmiss de Magic Princess s'appelle Judith. Dans le jeu , son personnage s'appelle Emilie de Ravin et est une vraie garce. Mais dans la vraie vie, Judith est une fille geniale avec un univers formidable et bien a elle . "[i]J'aime me lacher dans mes creas, pour etre vraiment dans ce que j'aime et pas dasn ce que les modes me dictent", dit-elle dans une de ses majs. Une mini-web fabuleux pour le plaisir des yeux.

Armelle



Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: Hum. . .5 mois
Votre présence ::Regulière, au moins une fois tout les deux jours , dans la mesure du possible.
Votre motivation ::J'aime bien ecrire, et puis apparement c'est un journal totalement "a construire", donc je porrais vraiment me donner a fond.


Le mini-web du mois
Revenir en haut Aller en bas
 
{.Rédacteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: {.Secret part of W.U. :: {.W.University Diary.} :: {.Recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser